Outlook 2003 gmail et élimination des message

tourdball Messages postés 152 Statut Membre -  
lauska Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de configurer outlook 2003 avec un compte @gmail.com, çà marche très bien.... Sauf qu'il y une option que j'ai toujours utilisée avec d'autres comptes mais qui semble cette fois ne pas fonctionner avec gmail (c'est la première fois que j'utilise un compte gmail). Dans les options avancées du compte pop, j'ai activé l'option qui fait en sorte d'éliminer les messages sur le serveur seulement quand je les élimine de ma corbeille d'Outlook... Or quand je vide ma corbeille outlook, les messages restent présents sur le serveur (vérification par identification sur www.gmail.com)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? est-il possible de le solutionner?
Merci d'avance pour votre aide ;-)
A voir également:

3 réponses

lauska Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

as-tu pensé à configurer Gmail (dans paramètres, tu prends l'onglet "transfert pop et imap" et tu choisis l'action que tu veux faire.
0
tourdball Messages postés 152 Statut Membre 11

salut lauska,
dans les paramétrages "transfert pop et imap" on peut faire en sorte que le message soit effacé au moment ou les messages sont récupérés avec le protocole POP ce qui n'est pas ce que je veux faire, je veux que les messages soient effacés au moment ou je vide la corbeille à partir d'outlook... c'est une chose qui fonctionne avec d'autres serveurs pop...
d'autres input?
0
lauska Messages postés 6 Statut Membre

alors là non, désolée, je ne vois pas :-(
0