Outlook problème pour recevoir les mails

Fermé
jujucsbj38 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 19 juin 2006 à 18:08
 nava10331 - 1 avril 2008 à 11:33
bonjour, je vien de faire réparer mon ordinateur et il va désormais parfaitement bienj. J'ai eu quelques problèmes pour remettre en reoute la livebox et j'ai du la réinitialiser. Maintenant quand j'essaye de recevoir mes mails, il y'a une erreur avec pop3 . J'ai essayé de créer un port sur ma livebox mais rien y fait.
avez vous une soltion?
merci d'avance jujucsbj
A voir également:

6 réponses

jujucsbj38 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
20 juin 2006 à 11:04
Et bien non ça ne vien pas de ça, je n'ai pas norton sur mon ordinateur mais kaspersky merci d'avoir voulu m'aider.
si d'autres ont une solution je les attend avec impatience
1
maudrina Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 15
21 juin 2006 à 16:53
salut,
Dans les parametres avancés de ton compte de méssagerie, les numéros de port des serveurs sont bons

Entrant 110 (par default)
Sortant 25 (par default)

@+
0
jujucsbj38 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 1
19 juin 2006 à 21:55
j'ai oublier de préciser qu'il s'agit de outlook 2003 mais sa ne vien pas d'outlook car j'ai essayé avec un autre logiciel et sa vien de la connexion au serveur, voilà le message que j'obtien:
La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
20 juin 2006 à 00:13
Bonjour Juju

Peut-être une piste

https://support.microsoft.com/en-us

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
Bonjour à Tous !

Idem pour moi ! Exactement le même problème que Juju. Je possède également Kapersky Internet Security 6.0. Je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien... Après quelques manipulations, je me suis aperçu qu'en désactivant mon "Kapersky", je pouvais de nouveau envoyer et recevoir.
Je me suis donc penché dans les diférents modules de l'anti virus et voici la méthode trouvée après une bonne heure de recherche !!! :

1/ Double clic sur l'incone Karpersky
2/ Clic "Configuration"
3/ Sélectionner "Anti Hacker"
4/ Fenêtre "Activer Pare Feu", clic "Configuration"
5/ Chercher "Outlook.exe" puis double cliquer dessus
6/ Dans le premier encard, toutes les règles étaient en rouge !!! Cliquez sur "Interdire Flux..." pour chaque règles !!! Ces dernières redeviennent vertes une à une !
7/ Cliquez sur OK + OK + APPLIQUER + OK
8/ Ouvrir Microsoft Outlook et réessayer ! Normalement cela fonctionne !
0
Bonjour!

Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir des mails sur Microsoft Office 2003, je ne sais pas comment paramétrer pour y arriver!!

Merci d'une réponse URGENTE!!

Merci
0