Problème de connesion entre yahoo et outlook
g.wafa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sympa56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sympa56 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de faire une connexion entre mon compte email yahoo et le logiciel de messagerie outlook express mais il s'affiche toujours le message suivant:
Impossible de trouver l'hôte pop.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
donc, j'ai besoin de vos interventions et merci d'avance..
j'ai essayé de faire une connexion entre mon compte email yahoo et le logiciel de messagerie outlook express mais il s'affiche toujours le message suivant:
Impossible de trouver l'hôte pop.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
donc, j'ai besoin de vos interventions et merci d'avance..
A voir également:
- Problème de connesion entre yahoo et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide