Envoi smtp en echec sur outlook

Fermé
optimistique64 - 7 avril 2008 à 12:57
 optimistique64 - 7 avril 2008 à 23:19
Bonjour,

Je veux gérer les envois de messages sur mon outlook express pour une seconde adresse yahoo.fr que je viens de créer sur le site de yahoo.

La configuration sur outlook de cette nouvelle adresse est correcte je l'ai vérifié, mais lorsque je veux envoyer des mails à partir de cette nouvelle adresse ça tombe en echec.

voici le message :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 535, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

J'ai essayé tous les codes de port et c'est toujours le même résultat. Je commence à penser qu'on ne peut pas rappatrier sur outlook les mails de 2 adresses yahoo différentes ?

Au secours, je tourne en rond depuis un bon moment. J'avais même crée la seconde adresse sur yahoo.es et c'est la même histoire, pas possible d'envoyer de message avec outlook. Alors que ça fonctionne bien sur le site distant de yahoo.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 13:04
Salut,

Peut-être que tout simplement, ton fournisseur d'accès n'accèpte pas le SMTP de Yahoo, ça ne m'étonnerai pas !!

Par exemple, tu as une adresse wanadoo, tu es connecté par Aliceadsl, tu ne pourras pas envoyer de mails de ton compte Wanadoo par Outlook, tu seras obligé de passer par le webmail.

Sébastien.
0
optimistique64
7 avril 2008 à 23:19
salut,

J'ai déjà une adresse yahoo.fr qui fonctionne bien sur mon outlook express, donc c'est pas lié au fournisseur d'acces. Mon problème c'est que je ne peux pas envoyer de mail à partir de la deuxième adresse yahoo.fr, mais par contre je reçois bien les mails émis sur cette adresse.
0