[Outlook]2 adresses d'envoi/1 de reception

Fermé
garbit - 10 nov. 2007 à 12:26
 FéliXV - 15 avril 2008 à 03:22
Bonjour à tous,

J'ai deux boites mails dont une qui est auto forwardée vers ma boite principale. Cette boite me sert uniquement à ne pas envoyer des mails "@gmail.com".

J'ai pu configurer gmail pour avoir le choix d'utiliser l'une ou l'autre des adresses à chaque fois que j'envoie un mail, en revanche je ne suis pas capable de le faire sur outlook. Sachant que je ne veux pas à proprement parler créer un nouveau compte sur outlook puisque ces 2 adresses aboutissent à la même boite de réception.

Peux être existe t il une ame bienveillante qui voudra bien m'éclairer sur ce problème/

A bientôt et merci à tous d'avance.

Ben
A voir également:

1 réponse

j'ai pas tout compris mais voici 2 réponses en fonction de cette question ambigüe :

Si l'objet de la question est de recevoir dans la boite @gmail les réponses aux messages envoyés depuis l'un ou l'autre des comptes e-mails "fournisseurs" : (pour les deux comptes) Option du compte : adresse de réponse : celle de @gmail.

s'il s'agit de ne recevoir qu'un exemplaire des messages doublés à cause du forward : ne consulter que la boite récipiendaire du forward. avec comme "adresse de réponse" l'e-mail du premier.

voili
0