Outlook express envoi mail impossible
sedentaire760
Messages postés
10
Membre
-
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
sedentaire760 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un bail que je n'arrive pas à envoyer un message avec outlook express .
j'ai passé des heures au telephone avec la hotline orange (3900) sans le moindre résultat.
quand j'ai oublié que ca ne marche pas , ca donne l'erreur suivante :
un des destinataires a été refusé par le serveur . Compte 'Messagerie Orange' Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Protocole: SMTP, Réponse du serveur : '554 Relay access denied' Port : 25, sécurisé(ssl) : Non, Erreur de serveur : 554
Numéro d'erreur : 0x800ccc79.
Dans l'aide Orange, J'ai pas trouvé mon cas. Je précise que Je reçois les messages sans difficulté particuliière.
Si quelqu'un a une idée ...
ça fait un bail que je n'arrive pas à envoyer un message avec outlook express .
j'ai passé des heures au telephone avec la hotline orange (3900) sans le moindre résultat.
quand j'ai oublié que ca ne marche pas , ca donne l'erreur suivante :
un des destinataires a été refusé par le serveur . Compte 'Messagerie Orange' Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Protocole: SMTP, Réponse du serveur : '554 Relay access denied' Port : 25, sécurisé(ssl) : Non, Erreur de serveur : 554
Numéro d'erreur : 0x800ccc79.
Dans l'aide Orange, J'ai pas trouvé mon cas. Je précise que Je reçois les messages sans difficulté particuliière.
Si quelqu'un a une idée ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
il faut mettre smtp.ORANGE.fr
dis moi vite si ça marche -
d'aillleurs si t'as d'autres adresses mail par exemple à la poste
te mets pop3.laposte.net mais smtp.orange.fr
parce que le serveur d'expédition -smtp- de tes messages est chez orange -
Sile SMTP est bien configuré comme l'indique Redbart, il faut peut-être vérifier ton antivirus.
Vérifier si la case "Vérifier les messages sortants" est activée.
Dans ce cas supprime sette option.-
bonjour eugon,
j'ai Bitdefender internet security 2008 mais je ne pense pas que l'antivirus soit le problème car j'avait ce problème avant de l'installer alors qu'il y avait Norton que je n'arrivait pas à mettre à jour puisqu'il etait trop vieux. C comme ça d'ailleurs que j'ai appris que lorsqu'on achète un antivirus on ne peut pas le garder tout le temps ( comme avec un système d'exploitation par exemple)
-
-
As-tu consulté la page de Microsoft pour ce problème ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290842 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu vérifié les points 3?