Outlook 2000 - fichier .pst avarié

Fermé
pascal - 17 mai 2008 à 12:53
 wil - 4 juin 2008 à 21:24
Bonjour,

je ne parvient plus a ouvrir un fichier .pst.
messages suivants :
les propriétés pour ce service d'information doivent etre définies avant son utilisation
puis

erreurs détectées dans le fichier .pst. Fermez toutes les applications à extension messagerie et utilisez l'utilitaire réparation de boite de réception.

Le problème est que je ne trouve pas ce foutu utilitaire et que je n'ai trouvé aucun utilitaire gratuit qui me permette de récupérer les données contenues dans ce fichier .pst.
Plusieurs logiciels en mode démo peuvent récupérer les données mais n'en affichent que 5 (malin mais 150 € le logiciel pour u ne seule utilisation est beaucoup trop cher)

Est ce que quelqu'un connait une solution gratuite pour me permettre de récupérer au moins les adresses du carnet d'adresses contenu dans ce fichier .pst
A voir également:

1 réponse

scanpst dans c:\programfiles\commonfiles\system\mapi\1033
ou c:\programfiles\commonfiles\system\mapi\1033\NT

je suis plus sur sous Xp et j'en ai pas sous la main.

si vous avez trouvé un logiciel gratuit, je suis preneur!
0
Merci de ta réponse
J'avais continué à chercher et j'avais trouvé le meme solution sur un autre forum
Quant aux logiciels, c'étaient tous des demos limités à 5 messages restaurés, autant dire rien
0
wil > Pascal
4 juin 2008 à 21:24
as tu trouvé une solution?
moi oui en utilisant un logiciel qui permet de tronquer une partie du PST et ensuite j'ai pu faire un scanpst qui m'a retrouvé tous les mails saufs ceux enlevés par la 1ère opération.
le logiciel s'appelle pst2gb, il te permet de choisir quelle quantité de Mo tu veux enlever, normalement il faudrait passer en dessous de 2gb, dans mon cas le fichier faisait 2,11gb. j'ai enlevé seulement 1Mo et ca a marché!

Bon courage!
0