A voir également:
- Pb de création d'un compte outlook
- Creation compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
2 réponses
Je dispose moi aussi d'un account laposte.net et j'ai eu, il y a quelques mois, le même problème. Effectivement, à insérer les indications suivantes: pop.laposte.net et smtp.laposte.net.
Par la suite (désolé mais j'ai la version italienne d'Outlook) cliquer "Autres options" (je traduit de l'italien "Altre impostazioni"), puis "Server poste en sortie", cocher "le server (...) demande authentification", "Accéder avec" et insère enfin les coordonnées nécessaires (nom, password).
Par la suite (désolé mais j'ai la version italienne d'Outlook) cliquer "Autres options" (je traduit de l'italien "Altre impostazioni"), puis "Server poste en sortie", cocher "le server (...) demande authentification", "Accéder avec" et insère enfin les coordonnées nécessaires (nom, password).
J'ai entré les indications POP et SMTP que vous m'avez donné mes sa ne marche toujour pas.
Lorsque j'essaye de tester la connexion, outlook 2003 me dit qu'il y a une erreur dans la commande SSL, qu'elle n'est pas active alors je l'ai activé mais sa ne marche toujours pas.
Alors je ne sais pas comment faire.
Lorsque j'essaye de tester la connexion, outlook 2003 me dit qu'il y a une erreur dans la commande SSL, qu'elle n'est pas active alors je l'ai activé mais sa ne marche toujours pas.
Alors je ne sais pas comment faire.