Problème de configuration outlook

Fermé
thierry - 25 janv. 2007 à 18:20
 Doul - 30 mai 2008 à 08:25
bonjour,

j'essaie d'envoyer des messages à partir de mon adresse cario.fr, et à chaque fois, j'obtiens le message suivant.

La tâche «pop.cario.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x80042109) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

nota : je peux recevoir, serveur pop et smtp sont bien configuré en parallèle sur cario.

Nota 2 : j'ai un problème un peu similaire avec une adresse libertysurf, mais là je ne peux ni envoyer, ni recevoir.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour
je viens de configurer ma messagerie sur outlook mais quand je fait le test je recois un message d'erreur :0x800ccc92 j'aimerais bien savoir ou est l'erreurcar j'ai tout essayer
merci d'avance
0
Coucou tout le monde, je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre cela.

J'ai eu un portable pour mon anniversaire et j'ai eu microsoft office avec power point, outlook, word....

J'ai essayer de configurer outlook mais il me demande de mettre comme mot de passe celui que j'ai eu avec le serveur ou un truc du style.

Je ne comprend pas ce qu 'ils veulent dire... pouvez vous m'éclairer???

Merci d'avance

Delphine.
0