[Outlook 2003] partager plusieurs calendriers
Julien
-
agnor -
agnor -
Configuration : Plusieurs outlook 2003, et un serveur exchange.
Bonjour, Est-il possible qu'un utilisateur "A" possède plusieurs calendriers partagés sous Outlook 2003 ? Si oui de quel facon.
De plus, comment l'utilisateur "B" peut il choisir le (ou les) calendrier partagé par l'utilisateur "A" , dont il à besoin ?
D'autre part, j'aimerai savoir comment appliquer les jours fériers à plusieurs calendriers...
J'ai l'impression que pour ces deux situations, le problème se situe autour du calendrier principal ou par defaut (qui n'est pas supprimable)...
Merci de votre aide.
Bonjour, Est-il possible qu'un utilisateur "A" possède plusieurs calendriers partagés sous Outlook 2003 ? Si oui de quel facon.
De plus, comment l'utilisateur "B" peut il choisir le (ou les) calendrier partagé par l'utilisateur "A" , dont il à besoin ?
D'autre part, j'aimerai savoir comment appliquer les jours fériers à plusieurs calendriers...
J'ai l'impression que pour ces deux situations, le problème se situe autour du calendrier principal ou par defaut (qui n'est pas supprimable)...
Merci de votre aide.
2 réponses
-
jai exactement le meme probleme que toi, alors si tu as trouver la solution merci de me la faire parvenir !
Merci d'avance -
Relativement facile.
Les calendriers sont tous partageables sous 2003, il suffit pour cela de créer des sous calendriers, cela seront automatiquement lus par l'utilisateur B si l'utilisateur B à référencé l'utilisateur A dans les parametres avancés du compte Exchange (dans outils compte)
B n'aura plus qu'a cliqué sur les calendriers qu'il veux.
Eric.