Gros soucis avec Office Outlook 2007
cyrilbaz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Office Outlook 2007 !
Le probleme est que l'envoi est complètement bloqué : quand je veux envoyer un mail, il ne part pas !
et il me met comme message d erreur :
<la tâche <<adresse mail << Envoi a signalé une erreur (0x800CCC0D)<<Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriété de votre compte.
je suis chez free
et mes serveurs entrents et sortant sont bon donc je ne comprend pas j ai fait pas mal de forum et je n ai point trouver vous etes mon dernier espoir SVP !!!!
un GROS MERCI D AVACE A TOUS CEUX QUI VOUDRONS M AIDER
J'ai un gros soucis avec Office Outlook 2007 !
Le probleme est que l'envoi est complètement bloqué : quand je veux envoyer un mail, il ne part pas !
et il me met comme message d erreur :
<la tâche <<adresse mail << Envoi a signalé une erreur (0x800CCC0D)<<Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriété de votre compte.
je suis chez free
et mes serveurs entrents et sortant sont bon donc je ne comprend pas j ai fait pas mal de forum et je n ai point trouver vous etes mon dernier espoir SVP !!!!
un GROS MERCI D AVACE A TOUS CEUX QUI VOUDRONS M AIDER
A voir également:
- Gros soucis avec Office Outlook 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide