Lien hypertexte dans Outlook
Sebastien
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir une page web via un lien hypertexte reçu par mail, window ouvre un pop-up me demandant d'ouvrir un fichier .exe que je n'ai pas. Il n'ouvre pas directement mon navigateur (IE)
Problème outlook ou IE? Et comment résoudre le probleme?
Merci
Lorsque j'essaie d'ouvrir une page web via un lien hypertexte reçu par mail, window ouvre un pop-up me demandant d'ouvrir un fichier .exe que je n'ai pas. Il n'ouvre pas directement mon navigateur (IE)
Problème outlook ou IE? Et comment résoudre le probleme?
Merci
A voir également:
- Lien hypertexte dans Outlook
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Verificateur de lien - Guide
1 réponse
Salut,
j'ai pas outlook sous la main (je suis passé a incredimail !) mais je me souvient que dans les paramètres d'Outlook il y a une ligne ou l'on défini le logiciel qui donne a internet, c'est surement là qu'est défini le fichier qui te manque.
Modifie les paramètres pour demander d'utiliser IE et tout devrais rentrer dans l'ordre.
A+
j'ai pas outlook sous la main (je suis passé a incredimail !) mais je me souvient que dans les paramètres d'Outlook il y a une ligne ou l'on défini le logiciel qui donne a internet, c'est surement là qu'est défini le fichier qui te manque.
Modifie les paramètres pour demander d'utiliser IE et tout devrais rentrer dans l'ordre.
A+