Synchro contacts ActivSync 3.7 / Outlook 2007

Fermé
ocy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 20:06
 pas-genial-du-tout - 6 juin 2008 à 16:33
Bonjour,

PROBLEME :
La synchronisation des contacts ne fonctionnent pas alors que l'agenda et les tâches syncrhonisent.

DETAILS:
Je viens de changer de pc, et de version d'outlook (2000 vers 2007) pour synchroniser mon pda (un Pocket PC L00x Futjitsu).
Après avoir installé Outlook 2007 et après avoir rapatrier ma base mail de mon ancien poste vers le nouveau, je me suis appercu que mes contacts et calendrier n'avaient pas suivi. Je me sui dit que j'allais les récuper via mon pda. MAIS après après installé ActivSync et synchroniser le tout, il m'a rapatrié que le calendrier. Impossible de rapatrier la base contacts alors que ActivSynch semble me dire qu'il a réussi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour me dépanner.
MERCI
A voir également:

2 réponses

Hello,

As-tu une réponse à ton post? J'ai exactement le même problème depuis 1 semaine, alors que tout se passé bien!

merci
0
pas-genial-du-tout
6 juin 2008 à 16:33
bonjour je vois par hasard votre pb qui fut le mien outlook 2007 pda asus639 erreur 8503001f
je viens de trouver sur microsoft technet : supprimer le fichier user.sdf (on conseille de le renommer) dans \documents setting\your name\application data\microsoft\activesync\profils\your name c est plus facile de faire une recherche de user.sdf et de prendre le bon .. ensuite relancer la synchro attention au sens prioritaire des mises a jours car cela correspond a une mise a jour initiale
0