Outlook express et tele2?

Fermé
FAFA49125 - 21 mars 2007 à 22:59
 kuken - 29 mai 2008 à 18:07
J'ai outlook express et je viens de prendre la tele2 box, offre degroupée... sur mon outlook, j'avais monté un compte de chez orange. Depuis que je suis passée chez tele2 je reçois mes messages mais ne peux les envoyer. Comment faire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 02:27
SALUT Mal poli !

Configure ton serveur SMTP correctement
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 03:20
il faut mettre le serveur smtp de tele2 a mon avi
0
SALUT (désolée suis nouvelle et j'étais un peu tendue hier soir donc oui, tre smal poli)). Merci pour vos réponses mais j'ai tenté de mettre smtp.tele2.fr mais ça marche pô non plus

Merci merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 13:42
En 3 clics, on peut trouver soi-même...

-->http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=T2I_FAQ_ADSL_INDEX
0
En fait il vous faut creer un compte chez tele2 qui servira à l'authentification.

http://reg.tele2.fr/

ensuite dans outlook : Outils Compte

serveur sortant : smtp.tele2.fr

mais il faut cocher mon serveur requiert une authentification et dans parametre : ouvrir la session en utilisant :
les parametres compte et mdp obtenu apres la creation d'un compte tele2.

courrier sortant smtp 587 et pop3: 110

Vous pourrez donc envoyer des mails de votre messagerie yahoo, hotmail..... en passant par le smtp de tele2 mais avant créer votre compte pour avoir des identifiant du type cxu-******


voila moi ça marche avec la télé2Box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je suis utilisateur tele2 et comme tout le monde j'ai aussi eu le problème de messagerie avec outlook express, je pouvais recevoir ceorrectement mes e-mail mais je ne pouvais pas en envoyer. mon problème est résolu.
Dans la configuration d'outlook, il manque une étape :
dans les propriété du compte, sur l'onglet Serveurs, il faut cocher la case "mon serveur requiert une authentifacation"
Et hop le tour est joué.
Bon courage à tous
0