Outlook Express Pièce jointe
Fermé
lagriot
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2006
-
8 mars 2006 à 17:58
Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 10:40
Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 10:40
A voir également:
- Outlook Express Pièce jointe
- 1 pièce jointe - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
9 mars 2006 à 13:31
9 mars 2006 à 13:31
Salut,
Il pourrait s'agir d'une saturation des fichiers temporaires (qui sont à nettoyer de temps en temps).
Tu peux donc faire un nettoyage en les supprimant. Tu vas dans "outils/options internet/onglet général/ fichiers internet temporaires" et là, tu cliques sur "supprimer les fichiers".
Regarde ce qu'il en est après.
Au sujet de ces fichiers temporaires, tu peux d'ailleurs configurer ton navigateur pour qu'il soient supprimés à chaque fermeture d'Internet Explorer. Pour cela, tu vas dans 'outils/options internet/onglet avancé/rubrique securité" et là, tu coches la case "vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé".
Bien à toi
Il pourrait s'agir d'une saturation des fichiers temporaires (qui sont à nettoyer de temps en temps).
Tu peux donc faire un nettoyage en les supprimant. Tu vas dans "outils/options internet/onglet général/ fichiers internet temporaires" et là, tu cliques sur "supprimer les fichiers".
Regarde ce qu'il en est après.
Au sujet de ces fichiers temporaires, tu peux d'ailleurs configurer ton navigateur pour qu'il soient supprimés à chaque fermeture d'Internet Explorer. Pour cela, tu vas dans 'outils/options internet/onglet avancé/rubrique securité" et là, tu coches la case "vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé".
Bien à toi
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 10:40
11 juin 2008 à 10:40
Bonjour, ta question m'intéresse,. J'envoie des pièces jointes et mes amis n'arrivent pas à les ouvrir, leur anti-virus les bloque alors que pour les emails normaux il n'y a pas de problèmepas de problème.
Chez moi, il n'y a pas de virus, j'ai testé et re-testé en mode sans échec avec divers anti-virus.
je vais leur demander de les "enregistrer sous" comme je lis et on va voir ce qui se passe.
à +
Chez moi, il n'y a pas de virus, j'ai testé et re-testé en mode sans échec avec divers anti-virus.
je vais leur demander de les "enregistrer sous" comme je lis et on va voir ce qui se passe.
à +
16 mars 2006 à 09:07
J'ai appliqué tes conseils en nettoyant mes fichiers mais rien y fait. Le défaut persiste.
C'est grave docteur ?
Avec toute ma sympathie.