Outlook bloqué

Fermé
valmic - 19 mars 2006 à 18:24
 jmeve57 - 5 juin 2008 à 14:33
Bonjour,
Lorsque je démarre outlook, je vois bien s'afficher la page habituelle avec mes listes de messages dans mes dossier, mais dès que je clique sur quelque chose, le sablier apparaît, et ensuite terminé, c'est bloqué. Je n'ai plus qu'à tuer la tâche (msimn.exe semble-t-il). Juste avant, il ne s'est rien passé de spécial à ma connaissance.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Valmic
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
19 mars 2006 à 18:37
salut, peut-être que c'est à cause d'un virus... fait voir un scannage complet de ta machine on sait jamais...
2
ah, je me sens moins seule, subitement... ici aussi, outlook est complètement bloqué, le sablier apparaît dès que j'essaie de cliquer sur qqch, et puis ... plus rien... le néant total, l'inactivité... j'ai déjà fait un scan par antivirus, rien n'a été détecté.

quelqu'un aurait une solution autre que le formatage, siouplé ?!...

merci !

Zou
0
Bonjour,
J'ai partiellement résolu mon problème.
j'ai trouvé un logiciel à télécharger : RepareOE
tu le trouveras facilement sur internet.
Les réparations qu'ils proposent n'ont pas résolu mon problème, mais en l'exécutant j'ai pu entrer dans outlook par leur forum et gérer mes messages. Et je me suis aperçue que un ou plusieurs messages reçus au moment du blocage coinçaient. Donc j'ai viré le fichier reception.dll (il se recrée à vide après). J'ai perdu quelques messages mais ça marche.
Par contre maintenant, les liens internet dans les messages me bloquent encore avec l'erreur " exécution en mode de compatibilité; les fonctionnalités ne sont pas toutes activées"
Je pense que c'est dû à toutes mes manips pour réparer outlook, ça m'a modifié Internet Explorer, il faudrait que je le reinstaller je pense.
Si quelqu'un a une idée à ce sujet, merci de me l'envoyer.
Quant à Zou, j'espère que mes aventures pourront t'aider à ton tour.
Dis-moi si tu veux plus d'explications.
Bonne chance
0
Rebonjour,

Je me suis trompée dans mon message précédent :

c'est le fichier Boîte de réception.dbx qu'il faut virer.

il se trouve dans (avec XP)

C:\Document and settings\[utilisateur]\local settings\application data\identities\[un numéro compliqué]\Microsoft\Outlook Express

Par sécurité, je l'ai juste renommé, et il en a créée un autre, mais vide.
Voilà, ouf, c'est réparé.
Valmic
0
jmeve57 > valmic
5 juin 2008 à 14:33
Bonjour,
Mes messages passent au compte goutte, tu dis avoir renommé le fichier, mais en quoi. Merci
Bonne journée
0
Comment c'est possible tu t'appelles vraiment Valmic ou c'est un pseudo ?
parce que c'est mon prénom. Je m'appelle Valmic (sur la pièce d'identité).
0