A voir également:
- Outlook, comment faire une newletter sans PJ?
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une adresse mail outlook - Guide
2 réponses
sabrinaluv
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
50
7 avril 2010 à 21:54
7 avril 2010 à 21:54
Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais je sais que j'ai Outlook 2007 et que j'utilise l'option Image qui ne fait pas de pièce jointe et s'insère dans le corps du message.
Tu le trouveras dans l'onglet Insertion et sur Images.
Si ce n'est pas cette version ou le résultat n'est pas celui que tu veux, dis-le moi, je vais te trouver une autre solution .
Bonne journée,
Tu le trouveras dans l'onglet Insertion et sur Images.
Si ce n'est pas cette version ou le résultat n'est pas celui que tu veux, dis-le moi, je vais te trouver une autre solution .
Bonne journée,
Bonjour sabrinaluv,
merci pour ton coup de main, j'ai outlook express.
En effet j'ai essayé j'ai la possibilité de mettre par image directement dans le coprs, mais apres des essai sur d'aurtes boites mails, ceux ci ne recoivent pas mon image, mais juste un carré gris, ou une croix rouge dans le coprs de texte. Il doit y avoir un autre reglage mais je ne trouve pas malgres plusieurs manip.
bonne journée
merci pour ton coup de main, j'ai outlook express.
En effet j'ai essayé j'ai la possibilité de mettre par image directement dans le coprs, mais apres des essai sur d'aurtes boites mails, ceux ci ne recoivent pas mon image, mais juste un carré gris, ou une croix rouge dans le coprs de texte. Il doit y avoir un autre reglage mais je ne trouve pas malgres plusieurs manip.
bonne journée