Outlook, comment faire une newletter sans PJ?

Fermé
alaframboiz - 7 avril 2010 à 17:11
 alaframboiz - 8 avril 2010 à 08:21
Bonjour a tous, :-)

Je souhaite faire un mailing par outlook ce que je n'ai jamais fait avant

j'ai creer un fichier sur photoshop pour le moment, une publicité. (J'ai vu qu'on pouvais la mettre en format HTLM.)

J'ai fait plusieurs manip et visité plusieurs site mais je bloque ...

Je souhaite mettre ma pub dans le corps de texte comme une newsletter. ( Sans passer par une pièce jointe! ) pour qu'en ouvrant le mail on visionne directement celle ci. Mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Dois je passer obligatoirement mes photos pas un herbergeur?

Comment vous y prennez vous sur outlook?

merci d'avance a tout le monde :-)
A voir également:

2 réponses

sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 50
7 avril 2010 à 21:54
Je ne sais pas quelle version tu utilises, mais je sais que j'ai Outlook 2007 et que j'utilise l'option Image qui ne fait pas de pièce jointe et s'insère dans le corps du message.

Tu le trouveras dans l'onglet Insertion et sur Images.

Si ce n'est pas cette version ou le résultat n'est pas celui que tu veux, dis-le moi, je vais te trouver une autre solution .

Bonne journée,
0
Bonjour sabrinaluv,

merci pour ton coup de main, j'ai outlook express.
En effet j'ai essayé j'ai la possibilité de mettre par image directement dans le coprs, mais apres des essai sur d'aurtes boites mails, ceux ci ne recoivent pas mon image, mais juste un carré gris, ou une croix rouge dans le coprs de texte. Il doit y avoir un autre reglage mais je ne trouve pas malgres plusieurs manip.

bonne journée
0