A voir également:         
- Erreur outlook 0x800ccc79 help !
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
                        
                            
                    j'ai le meme probleme que Marielle j'ai demandé a Videotron mais on ne peut pas m'aider aidez moi s.v.p.  merci
                
                
    
                
                        
                    dans mon cas j'utilise une adresse avec serveur sortant smtp.wanadoo.fr avec bouygues comme fournisseur. j'ai remplace par smtp.orange.fr, redémarré le logiciel et ca à marché. j'espère que ca aidera.
                
                
    
                
                        
                    J'ai eu le même problème sur cegetel.
J'ai pu le solutioner par le changement de mon port HTTP de la messagerie.
Il s'agit de mettre en http : "http.neuf.fr"
J'ai laisé en pop : "pop.cegetel.net"
Il se peut que vous soyiez vous même sur le même fournisseur d'accès pour que ça fonctionne, sinon, je ne peut pas vous aider.
amicalement
    
                J'ai pu le solutioner par le changement de mon port HTTP de la messagerie.
Il s'agit de mettre en http : "http.neuf.fr"
J'ai laisé en pop : "pop.cegetel.net"
Il se peut que vous soyiez vous même sur le même fournisseur d'accès pour que ça fonctionne, sinon, je ne peut pas vous aider.
amicalement
                        
                    Bonjour,
Je ne suis pas très dégourdie avec l'informatique, mais je galérais depuis 3 jours avec réception possible et envoi impossible,
cela venait pour moi du changement de "wanadoo" en "orange"; ainsi, il faut aller dans
microsoft outlook
outils
comptes
pop.wanadoo.fr et le sélectionner en cliquant pour obtenir
propriétés
et là, changer "wanadoo" par "orange
puis :
outils
comptes internet
tout
propriétés de pop.orange.fr
et là aussi changer wanadoo pour orange.
Ne pas oublier de fermer le programme puis le rouvrir ou redémarrer le pc.
Tenez moi au courant !
    
                Je ne suis pas très dégourdie avec l'informatique, mais je galérais depuis 3 jours avec réception possible et envoi impossible,
cela venait pour moi du changement de "wanadoo" en "orange"; ainsi, il faut aller dans
microsoft outlook
outils
comptes
pop.wanadoo.fr et le sélectionner en cliquant pour obtenir
propriétés
et là, changer "wanadoo" par "orange
puis :
outils
comptes internet
tout
propriétés de pop.orange.fr
et là aussi changer wanadoo pour orange.
Ne pas oublier de fermer le programme puis le rouvrir ou redémarrer le pc.
Tenez moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Je n'arrive plus à envoyer de mail alors que je peux en recevoir (par outlook)
Et que les adresses sont bonnes.
Le message est le suivant : Impossible d'envoyer le message. L'un des destinataires a été refusé par le serveur. réponse du serveur 'smtp3-g19.free.fr Error : too many recipients from 81-57-85-115' (compte Sandrine Cohen (libertysurf))' serveur SMPT :'smtp.free.fr', numéro de l'erreur : 0x800ccc79'
Merci de m'aider urgemment, j'ai un mailing d'invitation à envoyer cette nuit.
Merci.
    
                Et que les adresses sont bonnes.
Le message est le suivant : Impossible d'envoyer le message. L'un des destinataires a été refusé par le serveur. réponse du serveur 'smtp3-g19.free.fr Error : too many recipients from 81-57-85-115' (compte Sandrine Cohen (libertysurf))' serveur SMPT :'smtp.free.fr', numéro de l'erreur : 0x800ccc79'
Merci de m'aider urgemment, j'ai un mailing d'invitation à envoyer cette nuit.
Merci.
