A voir également:
- Erreur outlook 0x800ccc79 help !
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Mot de passe oublié outlook - Guide
6 réponses
j'ai le meme probleme que Marielle j'ai demandé a Videotron mais on ne peut pas m'aider aidez moi s.v.p. merci
dans mon cas j'utilise une adresse avec serveur sortant smtp.wanadoo.fr avec bouygues comme fournisseur. j'ai remplace par smtp.orange.fr, redémarré le logiciel et ca à marché. j'espère que ca aidera.
SchmittGreff
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2006
1
25 mai 2006 à 18:50
25 mai 2006 à 18:50
J'ai eu le même problème sur cegetel.
J'ai pu le solutioner par le changement de mon port HTTP de la messagerie.
Il s'agit de mettre en http : "http.neuf.fr"
J'ai laisé en pop : "pop.cegetel.net"
Il se peut que vous soyiez vous même sur le même fournisseur d'accès pour que ça fonctionne, sinon, je ne peut pas vous aider.
amicalement
J'ai pu le solutioner par le changement de mon port HTTP de la messagerie.
Il s'agit de mettre en http : "http.neuf.fr"
J'ai laisé en pop : "pop.cegetel.net"
Il se peut que vous soyiez vous même sur le même fournisseur d'accès pour que ça fonctionne, sinon, je ne peut pas vous aider.
amicalement
Bonjour,
Je ne suis pas très dégourdie avec l'informatique, mais je galérais depuis 3 jours avec réception possible et envoi impossible,
cela venait pour moi du changement de "wanadoo" en "orange"; ainsi, il faut aller dans
microsoft outlook
outils
comptes
pop.wanadoo.fr et le sélectionner en cliquant pour obtenir
propriétés
et là, changer "wanadoo" par "orange
puis :
outils
comptes internet
tout
propriétés de pop.orange.fr
et là aussi changer wanadoo pour orange.
Ne pas oublier de fermer le programme puis le rouvrir ou redémarrer le pc.
Tenez moi au courant !
Je ne suis pas très dégourdie avec l'informatique, mais je galérais depuis 3 jours avec réception possible et envoi impossible,
cela venait pour moi du changement de "wanadoo" en "orange"; ainsi, il faut aller dans
microsoft outlook
outils
comptes
pop.wanadoo.fr et le sélectionner en cliquant pour obtenir
propriétés
et là, changer "wanadoo" par "orange
puis :
outils
comptes internet
tout
propriétés de pop.orange.fr
et là aussi changer wanadoo pour orange.
Ne pas oublier de fermer le programme puis le rouvrir ou redémarrer le pc.
Tenez moi au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive plus à envoyer de mail alors que je peux en recevoir (par outlook)
Et que les adresses sont bonnes.
Le message est le suivant : Impossible d'envoyer le message. L'un des destinataires a été refusé par le serveur. réponse du serveur 'smtp3-g19.free.fr Error : too many recipients from 81-57-85-115' (compte Sandrine Cohen (libertysurf))' serveur SMPT :'smtp.free.fr', numéro de l'erreur : 0x800ccc79'
Merci de m'aider urgemment, j'ai un mailing d'invitation à envoyer cette nuit.
Merci.
Et que les adresses sont bonnes.
Le message est le suivant : Impossible d'envoyer le message. L'un des destinataires a été refusé par le serveur. réponse du serveur 'smtp3-g19.free.fr Error : too many recipients from 81-57-85-115' (compte Sandrine Cohen (libertysurf))' serveur SMPT :'smtp.free.fr', numéro de l'erreur : 0x800ccc79'
Merci de m'aider urgemment, j'ai un mailing d'invitation à envoyer cette nuit.
Merci.
Redbart
Messages postés
21092
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
3 223
6 avril 2008 à 03:16
6 avril 2008 à 03:16
en utilisant OL :
si tu utilise ton adresse free tu peux laisser pop3.free.fr
mais mets smtp.orange.fr si orange est ton fai, le serveur d'envoi de ta messagerie est chez orange
si tu utilises la messagerie free ou orange à partir du site c'est auto
si tu utilise ton adresse free tu peux laisser pop3.free.fr
mais mets smtp.orange.fr si orange est ton fai, le serveur d'envoi de ta messagerie est chez orange
si tu utilises la messagerie free ou orange à partir du site c'est auto