Outlook 2007 et synchro avec FAI

Fermé
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 16 avril 2010 à 19:34
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 19 avril 2010 à 23:02
Bonjour,
Je ne trouve pas le menu permettant de conserver les messages une fois ceux-ci récupérés sous Outlook. S'agit il d'unbe option de réglage <outlook ou bien chez le FAI, Orange en ce qui me concerne.
L'idée étant que si je télécharge les messages depuis le nouveau netbook, je puisse retrouver ensuite les dits message depuis le PC principal.
Merci de vos retours.

A voir également:

5 réponses

Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
17 avril 2010 à 04:14
Bonsoir,
Pour commencer voici une petite aide :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DhTP2jRf/TutorielOutlook2003V1.012.pdf
Je n'ai pas encore terminer la mise à jour, mais cela revient quasi au même.
Pour répondre plus précisément à ta question oui c'est possible, avec un autre genre d'adresse que Orange.
Si tu ouvres un compte chez GMail, on peut le faire.
Regardes ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17397625-agenda-gmail-outlook#p17408635
Si tu fais cela et que tu reproduis la configuration de Outlook 2007 sur tout tes Pc en question, ton voeux sera exausé.
Une fois que tu aurras fais cela on pourras faire manger à GMail ton Compte Mail Orange et alors tu pourras avoir 100% de ce que tu souhaite.
0
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 159
17 avril 2010 à 11:47
Bonjour Havok,
Merci de ta réponse, mais je dois peut être préciser mon besoin un petit peu plus.
Ce que je veux obtenir c'est récupérer les mails sur le PC afin de pouvoir les consulter hors ligne. Ceci afin de ne pas "pomper" sur les 2 h mensuelles de la clé 3G+ comprise dans mon nouvel abonnement. D'où l'utilisation de Outlook ; mais cela peut être un autre outil.
Pour la mise en route de outlook c'est fait. Mais une fois les mails récupérés, ils ne sont plus chez le FAI et donc pas récupérables ultérieurement depuis le PC principal. JE cherche donc le menu qui permet ce réglage là et je ne toruve pas la réponse avec les captures d'écran que tu proposes. Reste à télécharger le tutoriel et je fais aussi creuser la question de ce côté là.
A +
0
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 95
17 avril 2010 à 12:04
Bonjour,
Oui c'est différent, mais pas vraiment.
Car même comme cela il t'est possible de fabriquer une rêgle qui ferais alors une copies des dit mail ailleur que sur la boite de réception par défaut et donc tu pourrais là les consulter hors ligne.
0
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 159
17 avril 2010 à 14:40
Hello !
Impossible de télécharger le tutoriel :-(
Je n'arrive à avoir que la page de garde.
Une idée pour modifier le compte messagerie dans Outlook ?
0
Bonsoir,

Je viens de terminer un nouveau embryons de tuto, mais vu la taille, je mets directement le lien, où je l'ai fait grandir :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=45679
Cette fois ci tout est syncronisé et même plus que ce que j'avais dit ici.
J'ai même rajouté une sorte de backup pour le Net.
Et sans logiciel suplémentaire.
Pour le tuto donne moi, un site d'upload qui n'est pas filtré chez toi, et je placerai un autre lien.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/vMHUvL6Q/TutorielOutlook2003V1.012.pdf
0
19 avril 2010 à 22:38
J'ai déjà déclaré un compte orange sur mon adresse live.
Aujourd'hui j'essaie d'installer Outlook sur le netbook de mon épouse en plus d'Outlook Express déjà installé sur son desktop. Ceci pour télécharger en une fois les mails et les pièces jointes sans les enlever du FAI. Je vais creuser la solution avec live voir si on peut aussi télécharger les pièces jointes afin de déconnecter derrière et tout consulter off line.
0
19 avril 2010 à 22:40
PS : j'ai pu télécharger le tutoriel, reste à le lire et comprendre. Par avance bravo, gros travail et belle abnégation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 avril 2010 à 23:02
Bonsoir,
ce que j'ai mit en ligne, il te suffit de copier ce que tu veux et de le placer par exemple dans le dossier personnel et là il sera hors ligne, mais tous ce qui ce passe dans le dossier personnel est lié lui au pc.
Même en solution payante là (sauf serveur mails chez soit), c'est comme cela.
0