Outlook 2007

gnegbo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gnegbo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec le transport et le replacement de mes anciens mails de mon PC à mon portable.
en effet j'ai configurer mon compte de tel sorte a recevoir mes mails sur mon PC maintenant j'ai un portable sur le quel j'ai reconfigurer ma messagerie out look, alors je reçois maintenant mes mails sur mon portable.je veux maintenant reprendre tout mes anciens mails sur mon pc et le déplacer vers mon portable alors comment je m'y prend .????????????????? j'ai essayer Importer / Exporter ca na pas marcher peu etre que je ne l'ai pas bien fai alors aidez moi.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour Gnegbo,

Effectivement, vous étiez sur la bonne piste avec l'option Importer/Exporter. Je peux peut-etre vous l'expliquer afin que vous puissiez l'utiliser.

Tout d'abord, vous devez exporter vos fichiers en format .pst dans votre Outlook de votre ordinateur.

1. Allez dans le menu Fichier > Importer et Exporter...
2. Une fenêtre apparaît, choisissez Exporter des données vers un fichier. Cliquez sur Suivant
3. Choisissez Fichier .pst, cliquez sur Suivant.
4. Choisissez le Dossier "Boite de réception" et cochez la case Inclure les sous-dossiers" au cas où vous avez créer des dossiers pour classer vos mails. Cliquez sur Suivant.
5. Cliquez sur Parcourir, enregistrer ce fichier sur une clé usb ou un cd.
6. Cliquez sur Terminer.

Dans votre portable, il faut brancher la clé usb ou insérer le cd créé.
1. Allez dans le menu Fichier > Importer et Exporter...
2. Une fenêtre apparaît, choisissez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, cliquez sur Suivant.
3. Choisissez Fichier de dossiers personnels (.pst), cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Parcourir, allez chercher votre fichier .pst sur votre clé ou votre cd. cliquez sur Suivant.
5.Cliquez sur Terminer.

Il devrait alors importer tous vos courriels. Si vous voulez également importer vos contacts, votre calendrier, vous devriez les faire un à la fois. C'est l'étape 4 sur votre ordinateur qui change.

J'espère que cela vous aider, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
0
gnegbo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je suis très satisfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0