Outlook adresse free avec Livebox, comment ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Microsoft Outlook 2007, j'ai la freebox, j'ai donc une adresse free.
Je ne suis pas chez moi mais je suis connecté aussi a internet, mais a la livebox en wi-fi.
Je recois les messages, mais je n'arrive pas a en envoyer.
Puis-je avoir de l'aide pour m'aider a paramétrer Outlook pour utiliser mon adresse free avec la livebox, pour envoyer et recevoir mes messages comme d'habitude ?
Merci d'avance
J'utilise Microsoft Outlook 2007, j'ai la freebox, j'ai donc une adresse free.
Je ne suis pas chez moi mais je suis connecté aussi a internet, mais a la livebox en wi-fi.
Je recois les messages, mais je n'arrive pas a en envoyer.
Puis-je avoir de l'aide pour m'aider a paramétrer Outlook pour utiliser mon adresse free avec la livebox, pour envoyer et recevoir mes messages comme d'habitude ?
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook adresse free avec Livebox, comment ?
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
6 réponses
salut,
tu doit entrer le server smpt du FAI où est connecté le PC soit si le PC est chez orange,c'est "smtp.orange.fr"
par contre en serveur pop ou imap tu reste en smtp.free.fr.
le serveur smtp sert a envoyer les message si ton adresse mail est chez free du devra quand même passer par un serveur orange pour rejoindre ton serveur free.
PS excuse moi du tutoiement mais c'est + rapide pour écrire.
tu doit entrer le server smpt du FAI où est connecté le PC soit si le PC est chez orange,c'est "smtp.orange.fr"
par contre en serveur pop ou imap tu reste en smtp.free.fr.
le serveur smtp sert a envoyer les message si ton adresse mail est chez free du devra quand même passer par un serveur orange pour rejoindre ton serveur free.
PS excuse moi du tutoiement mais c'est + rapide pour écrire.
Bonsoir,
Merci.
Je suis dans paramètres du compte.
Mon type de compte est POP3
Entrant pop.free.fr
Sortant smtp.free.fr
Que dois-je modifier ?
Merci.
Je suis dans paramètres du compte.
Mon type de compte est POP3
Entrant pop.free.fr
Sortant smtp.free.fr
Que dois-je modifier ?
tu es bien connecté d'une live box???
Donc entre juste "smtp.orange.fr" et ne change pas "pop free.fr" ou alors entre "imap.free.fr" c'est la même chose en mieux ( ça permet de gérer tes mail comme si tu étais directement sur ta page free mais de out ook).
Donc entre juste "smtp.orange.fr" et ne change pas "pop free.fr" ou alors entre "imap.free.fr" c'est la même chose en mieux ( ça permet de gérer tes mail comme si tu étais directement sur ta page free mais de out ook).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question