Les discussions

Probléme avec outlook 2007

Bonjour, je vient de changé de PC version XP par un acer emachines windows 7.Mon problème est que je ne peut pas installé office outlook 2007. Quand ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pierrebl71

Problème outlook

Bonjour, J'utilise Outlook version 2007 et parfois j'arrive à visualier jusqu'à 5 infos dans une journée. Lorsque j'ouvre à nouveau mon Outlook, il...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
UsulArrakis

Outlook express avec windows 7 - sfr

Bonjour, Mes amis (retraités) se lancent avec Internet (juste pour connaître). Ils ont acheté leur matériel neuf. Ils n'avaient qu'à le brancher, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ms office outlook 2007

Bonjour, j'ai un probléme avec Microsoft office outlook 2007 sur vista. en effet depuis quelques jours le message suivant apparait: "impossible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
matlo

Utlisation outlook

Bonjour, Je rencontre une difficulté en utilisant Outlook2007 sous Vista. En effet ce logiciel qui jusqu'à présent fonctionnait correctement n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pasthou

Galère .doc oppenoffice/outlook express/word

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai oppenoffice et office installé sur le pc, les .doc sont bien configuré pour s'ouvrir avec word et ils s'ouvrent tout le...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
amadeo

Ereur envoi yahoo avec outlook

Bonjour, j'ai fé tout les étape que j'ai trouver mais ça ,ne marche pas tjs voici le lien ke jé suivit svp aidez moi https://help.yahoo.com/kb/acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nico_

Outlook 2003 et wanadoo

slt à tous, j'ai windows xp pro avec outlook 2003 que j'ai configuré avec les paramètres de wanadoo. srv pop : pop.wanadoo.fr srv smtp : smtp.wanado...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
sylvain

Problème outlook

Bonjour, J'ai installé un nouveau pc au début tout à bien fonctionné mais à un moment donné j'ai eu un problème de connexion internet. Ca a démar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pomme

J ai perdu ma clée outlook2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Macro outlook 2007 - est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tompols

Configuration compte messagerie outlook

Bonjour, Je rame depuis plusieurs jours, alors please help me. J'étais sous Windows XP, suis passé sur Seven. Ensuite j'ai installé office 2003 pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mich5694

Importer mails outlook express sur outlook w7

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC pro qui tourne sous windows 7. Après avoir sauvegarder sous clé mes contacts et mails avec outlook ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Erreur dans adresse outlook

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu tout ce qui était dedans. En me réinscrivant à outlook j'ai fais une erreur d'ortographe d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zpoupette

Outlook: «espace insuffisant» copier/coller

Bonjour, J'ai présentement un problème que je ne suis pas capable de résoudre. Lors d'un Drag & Drop (Copier-Coller) d'un e-mail depuis Outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
virtuaboy

[outlook 2003] erreur 0x80040201 suis planté

Bonjour à tous, Je suis sous XP + office 2003 PME Je n'arrive plus à envoyer un seul message mais je les reçois bien ... Voici l'erreur : La tâc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
xeo

Reglage outlook

Bonjour, Comment faire pour demanader à Outlook de laisser une copie de mails sur le serveur Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Migou76

Outlook express vide ma messagerie orange

Bonjour, chaque fois que j'ouvre outlook express, ma messagerie orange est vidée de son contenu et mes messages sont installés sur outlook. Comment r...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lucie

Svp outlook 2007 me prive de mes messages

Bonjour, aidez moi svp, je travail actualement sur outlook 2007, le problème c'est que j'envoie tellement de messages mais je les retrouve plus dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
trainer1110

Outlook 2003 désinstallé

Bonjour, j'ai tout à l'heure fait désinstallé à ma maman sur son ordi le pack office 2003 (sachant qu'elle avait déjà le 2007). Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Balooka2005

Problème envoi avec outlook

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mails via OUTLOOK, mais par contre, je peux les revevoir. Au départ, le mess...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
poupouille1957

Transfert de contact sous outlook 2007

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je souhaite réaliser un publipostage d'étiquettes sous Word (2007) avec bien sur 400 contacts différ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Migou76

Url en fond de page outlook

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de travail, je dois donner une image plus moderne de mon entreprise, la direction m'a demandé de trouver un moyen sur outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Maskk

Erreur outlook 2007

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer avec Outlook 2007 et gmail, pourtant, je peux envoyer facilement avec gmail sans passer par...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Imbratour

Outlook

 Résolu

Bonjour,j'avais incredimail et il bloque du coup je l'ai désinstallé grosse erreur car j'ai tout perdus,je suis retourné sur outlook et je ne peux plu...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jmarion3

Récupérer ses donnees de outlook

Bonjour tout le monde ! Bon voilà Windows XP ne redémarrant plus, j'ai décidé de copier les données importantes de mon ordi sur un autre ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kweb

Messages en double sur outlook 2000

Bonjour, je reçois régulièrement mes messages en double exemplaire sur chacun de mes deux PC (Vista &XP). je ne trouve pas le réglage pour corriger ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Shenka

Outlook express

Bonjour, Depuis quelques jour le fonction "ABC ortographe" ne corrige plus aucune faute et répond toujours " la vérification ortographique est termin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
PMP132

Outlook express 6 ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
roberto49

Pb avec fichier de travail dans outlook 2007

Bonjour, J'utilise Office 2007 depuis quelques temps maintenant. Tout fonctionne correctement. Mais depuis 3 ou 4 jours, à l'ouverture d'Outlook 20...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
shashaman

Outlook express 6

Bonjour, Parfois je ne peux pas envoyer de message à des groupes car le message suivant apparit? Y a t'il une solution? Merci. Impossible d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pasthou

Outlook

Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'aider a configure mon outlook je n'y arrive pas... merci

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
DCD

[outlook] problème d'interligne

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis un bon moment j ai un problème avec outlook au bureau En effet selon le mode que je choisi comme é...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Durban38

Contact privé vers dossier public outlook 03

Bonjour, Voila, je travaille en entreprise. Cette entreprise fonctionne sous MS Outlook 2003 Chaque salarié à évidemment ses contacts...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kaly

Régle de message dans outlook ...

Bonjour, Est-ce possible avec Outlook d'empécher un téléchargement de courriel destiné à une adresse précise. Comme le fait Outlook Express genre lor...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Guyc

Envoi impossible avec outlook

Bonjour, Je viens d'installer outlook qui me signale que tout s'est bien passé. Ok, je reçois sans problème les messages mais, JE N'ARRIVE PAS A LE...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
epeire

Pb message outlook

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu et consulté un email sur ma boite orange à partir d'internet explorer 8 que j'ai pu lire normalement . Puis co...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
euuuh

Outlook express ne s'ouvre plus : mot de pass

Bonjour, Outlook express ne veut plus s'ouvrir : mot de passe refusé alors que c'est le bon,..merci pour votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
catbath

Pb pour synchroniser hotmail avec outlook

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il des idée pour un problème que j'ai depuis quelques semaines et où je ne trouve pas de solution ni sur les forums ni av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sebast14

Lenteur extréme outlook 2003

Bonjour, Depuis 48h j'ai un problème lenteur ouverture fermeture lecture courriel outlook 2003. Quel solution pour remedier sans perdre mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sakura596

Probleme d'envoi de mails via outlook

Bonjour, je suis un reponsable commercial et j'ai l'habitude d'envoyer des mails montés dans MS publisher via outlook depuis un certain temps celà...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Synchronisation outlook entre 2 pc

Bonjour, J'ai un problème mais je ne sais s'il existe une solution. J'ai un PC et un portable sous win et je souhaiterais pouvoir accéder de l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Julie12

Problème de connexion pop3 avec outlook

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider, Je ne parviens plus à me connecter sur le serveur pop.orange.fr et je ne reçois plus mes messages....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
bachire

Message d'erreur dans outlook (avg exchange)

Bonjour, Ma tante m'a demandé de récupérer tous ses fichiers MS Outlook 2007 sur son PC Windows XP familial pour les remettre sur son nouveau PC Wi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Récup MS Outlook

Outlook et pop3 !

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai décidé de me servir d'Outlook, c'est peut-être pas une bonne idée, mais j'avais envi... :D Mon problème est le su...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alinas

Outlookc express et nul en informatique

Bonjour, voila je suis nul en informatique j ai installé outlock express j arrive a recevoir mes courrier mais pas a en envoyer en pop3 j ai mis sfr....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
babous79

Barre de menus microsoft outlook 2007

Bonjour, Je n’arrive pas à cocher ou décocher la barre de menu dans Outlook 2007 (quand je vais dans la boite de dialogue personnalisé) . A tout has...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
UsulArrakis

Outlook 2007 avec seven

Bonjour, J'espère que je poste bien au bon endroit ! J'étais sous XP ... Je viens de passer sous seven ... J'ai pris la peine de sauvegarder ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Problemes outlook

Bonjour, je suis oblige de redemare le pc pour avoir acces a outlook,alors que le 1° DEMARAGE A LOUVERTURE DU PC EST NORMAL,,, HELP MI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tchaning

Messagerie outlook 2003

Bonjour, j'ai un problème de messagerie OUTLOOK 2003. j'ai Windows 7 depuis 2 mois, et un anti virus NORTON qui a été vérifié. Problème : quand j'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
1niavlys
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 997