Peux plus ouvrir Outlook 2007!

aouistiti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aouistiti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Il y a 2 heures, je me connecte sur le net, sur Gmail (je le dis car c'est de là que les soucis ont commencé mais je ne sais pas si c'est lié).
Il me disent qu'il y a un problème de je sais plus quoi Google mail... bref, ma bol fonctionne normalement, donc je m'inquiète pas.

SAUF QUE

Ca fait 2 heures que j'ai voulu ouvrir Outlook 2007 (qui fonctionnait toujours bien avant) et là, on me dit "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre" O_O

Je démarre en mode sans échec... Et là, on le demande de configurer mon Outlook!!!! O_O

J'annule, reviens à plsueirus reprises sur le "circuit normal" de Windows, et le problème persiste...

Je ne sais plus quoi faire.

Je suis sous Windows XP avec Microsoft Office Vista...

J'en ai mal au crâne, je sais plus comment me dépatouuiller.

Ai-je perdu tous mes mails classés??
Comment faire pour réutiliser normalement mon Outlook?

Merci à vous!

PS: j'ai cru lire qu'on parlait d'un exécuter eventvwr
Je veux bien, mais une fois le truc ouvert, j'en fais quoi????
A voir également:

2 réponses

kevin12082 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour ta boite Gmail j ai eu le meme soucis et il semblerai comme quoi tu as été infecte par un mail ou une pièce jointe.

Pour ton OUTLOOK il te faut une clé d'activation pour pouvoir le réutiliser a nouveau
0
aouistiti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire une sauvegarde du Romaming d'outlook
j'ai supprimé ce qu'il y avait dedans et ai redémarré Outlook

Ca refonctionne, sauf que j'ai perdu la totalité des mails que je classais.

Je suis dégoutée car entre autres j'avais tout plein de trucs de mon divorce... c'est la tuile....
0