OUTLOOK extraire ttes adresses mails ds mails

Archimc -  
 kiki -
Bonjour à tous,

Comment puis-je faire pour récupéré sous forme de liste l'ensemble des adresses mail contenu dans les champs De ; A ; Cc et Cci ???

J'ai vu une macros d'Inpec qui permet de récupéré les adresses mail des destinataire dans outlook qui fonctionne très bien mais pas assez complete pour mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien amicalement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si le problème est de récupérer les adresses pour "spammer", vous n'aurez pas beaucoup de réponse.
salutations
0
Archimc

pas du tout, mon epouse se lance dans une activité de commerce et je souhaite pouvoir faire un mail a tt nos amis et amis de nos amis.

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Archimc

Bonjour,
alors il suffit de faire un copier della liste,et coller dans une liste de distribution, mais une chose est sure il faut constituer la liste au moins une fois.
voir si un export du carnet d'adresse et une transformation en fichier texte ne permet pas de faire cette première liste.
0
kiki

ca s'appelle du spam ça
0
no-no

bonjour,

est tu tjrs sur ton probleme? car j'ai une reponse fiable et tres interessante. log freeware et resultat nikel. mais sa me demande de rechercher ds mon bazard! lol. mais si tu but encore ou si tu recherche mieux que ce que tu as trouver, y a pas de probleme.
0
Nanard33 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
je viens de trouver ce sujet.
Ta solution m'intéresserait.
Merci d'avance
0