Problème de synchronisation outlook

Caro -  
 Caro -
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Outlook et je pense que j'ai du buguer quelque part dans la configuration. Toutes les trois minutes (lors de l'envoi/réception planifié), outlook synchronise avec ma boite hotmail. Jusque là, quoi de plus normal. Sauf que toutes les trois minutes, c'est un bon milliers d'e-mail soit disant non lus qui m'arrivent sur ma boite de réception et ça commence à me rendre dingue. Alors après outlook bug parce c'est un peu trop pour mon pauvre PC, puis il redémarre, puis il recommence, puis j'ai chaque e-mail en 18 exemplaires, puis ça m'énerve alors j'ai envie de lui foutre des claques mais ô misère une claque à 800€, c'est cher.

BREF, j'ai surement fait une erreur quelque part, mais OU? Je suis sûre que c'est juste un petit truc à cocher/décocher mais j'ai beau chercher je trouve pas...

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème avec outlook ou sait comment le résoudre, où je vais devoir aller jusqu'à Bill pour lui mettre, à lui, les deux baffes qu'il mérite?

M'attendant à recevoir chaque réponse une vingtaine de fois, merci!
A voir également:

1 réponse

Caro

C'est réglé,

J'ai chipoté par-ci par-là, je sais pas trop ce qui a marché et ce qui a été inutile mais en tout cas ça fonctionne normalement maintenant
0