Messagerie wanadoo sur outlook express
aurel_gogo
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec outlook express et ma messagerie wanadoo.
Voila j'utlise outlook pour mes mails mais je n'utilise plus wanadoo pour me connecter au net bien que j'ai conserver mon addresse wanadoo. mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus consulter mes mail wanadoo sur outlook express.
Es ce que quelqu'un sait comment faire?? Je suis sur qu'il y a une possibilité de le faire. Je vous remercie d'avance en esperant avoir ete assez claire.
A plus
Voila j'utlise outlook pour mes mails mais je n'utilise plus wanadoo pour me connecter au net bien que j'ai conserver mon addresse wanadoo. mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus consulter mes mail wanadoo sur outlook express.
Es ce que quelqu'un sait comment faire?? Je suis sur qu'il y a une possibilité de le faire. Je vous remercie d'avance en esperant avoir ete assez claire.
A plus
A voir également:
- Messagerie wanadoo sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hotmail messagerie - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bah tu refais un compte en mettant bien ton serveur pop et smtp de wanadoo...
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.Fr
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.Fr