Liste de diffusion Outlook: suite

Fermé
jpierrec - 18 déc. 2010 à 10:37
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 18 déc. 2010 à 10:40
Bonjour,
Je n'ai toujours pas résolu la question du classement , qui dans mes listes de diffusion apparaît par prénoms alors qu'elle est par noms dans ma liste de contacts de base. Peut-être la cause est-elle la même que celle qui fait que, quand j'ajoute un contact à partir d'un mail reçu en cliquant sur le bouton Ajouter aux contacts Outlook, le nom et le prénom s'affichent dans les cases prénom et nom respectivement, de sorte que je suis à chaque fois obligé de corriger ? Est-ce que c'est lié aux questions de champ?

Autre question: une fois qu'on a établi une liste de distribution, est-ce qu'on peut par exemple l'exporter sur Excel, compter les membres,...?

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
18 déc. 2010 à 10:40
Bonjour,

Merci de poursuivre sur la discussion créée initialement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20162154-liste-de-diffusion-outlook

Crapoulou, Modérateur CCM.
0