Pb outlook

artitia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artitia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En changeant d'ordinateur, j'ai réinstaller outlook 2003 et impossible de fixer la page d'accueil. Je vais dans outils, options, autres, options avancées puis je sélectionne "boite de réception", mais rien n'y fait, et quand j'y retourne, c'est de nouveau "outlook aujourd'hui...

Merci de bien vouloir m'aider,

A voir également:

10 réponses

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Tu veux que lorsque tu ouvres ton outlook tu arrives directement dans ta boite de réception ?
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Si c'est ton souhait il suffit de paramétrer outlook aujourd'hui en décochant
au démarrage aller directement dans outlook aujourd'hui et du coup il arrive systématiquement sur ta B de R
0
artitia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
oui c'est ça. j'ai beau faire la manip, ça ne se fixe pas...
0

As tu essayé de le faire directement sur outlook aujourd'hui comme je te l'indique plus haut et pas par les options dis moi si le résultat est le même ?
0
artitia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire, mais non, ça ne reste pas non plus !
0

as tu fait une mise à jour d'internet explorer si oui va voir ce lien même si c'est pour du 2000
https://support.microsoft.com/en-us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment fait-on pour mettre à jour IE, en plus je me sers de Firefox...
et outlook, c'est 2003
0

Donc ce n'est pas ça et tu fais bien pour FFox
As tu essayer de faire une réparation avec ton cd ?
0

Je ne remets pas la main dessus... il a fallu que je le retélécharge et que je mette mon code d'activation...
0

Quand vous l'avez téléchargé vous l'avez bien sauvegardé ?
Vous pouvez le graver et faire une réparation non ?
0

Aïe... là, faut que je redemande à un ami parce qu'en vérité, c'est lui qui s'est chargé de tout transférer avec mes pass...
0

Je pense que cela serait judicieux de commencer par la réparation. Si le problème persiste, voir si vous n'avez pas d'autres soucis avec Word, Excel soit l'installation que vous venez de faire.
0

Ok merci,
je vais donc voir ça...
0

Tenez nous au courant
0

ok encore merci
0