Lancement Outlook 2010 : serveur exchange

PerduOutlook -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook 2010.
Je le lance pour la première fois et il me demande de rentrer un serveur exchange mais je n'en ai pas et je ne sais pas trop quoi mettre.

J'ai essayé de contourner cette fenêtre mais impossible, elle se lance directement et si j'annule, outlook quitte.

Je veux juste configurer un compte de messagerie Pop et je me demande comment passer cette étape du lancement. J'ai également outlook 2010 sur un autre ordinateur mais je n'ai jamais eu ce message lors du lancement et j'ai pu correctement configuré mon compte de messagerie.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Quand tu configures ton compte, il y a une option "manuelle" en bas de la boîte de dialogue, c'est ce que tu dois choisir. Ensuite tu entres ton pop et ton smtp.
0
PerduOutlook

Le problème c'est qu'il ne me propose aucune configuration "manuelle".
Je n'ai que "OK" et "Annuler" comme choix possible quand je lance Outlook.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Si, je sais qu'à un moment donné, il y a c"onfigurer manuellement". Mais je ne me souviens plus exactement.

Sinon, voilà comment faire : tu fermes Outlook, et tu vas dans le panneau de configuration, et tu choisis Courrier.
Ensuite, tu vas dans Profils et tu crées ton profil, et là, tu dois pouvoir entrer les noms de tes serveurs manuellement.

m@rina
0