Mails anglais inconnus permanents

piacere Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, je reçois tous les jours, des mails de personnes anglaises, qui, d'après ce que je comprends, pensent être en relation avec un site qui porte la même identification que mon adresse mail.
--- comme suit : www.MEME IDENTIFICATION.com ---
Je n'ouvre pas ces mails, je les bloque.
Mais, fatiguée de faire cette démarche constamment, je voudrais savoir comment bloquer définitivement ces personnes qui pensent écrire à un site.
Je voudrais bien contacter l'assistance Outlook, mais apparemment, c'est impossible.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

<config>Windows 7
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Je ne sais si ce sera la même procédure que dans Windows live mail mais perso je déplace ce mail dans la section indésirable, puis je clique droit sur ce mail et dans le défilé je clique sur indésirables et là j'ai la proposition de " ajouter l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués ". OK bien sûr.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
1