Réexporter la boîte de réception outlook 2007 vers gmx

Fermé
Bluebabe Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par Bluebabe le 27/11/2013 à 12:13
sergebeurlay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 15:44
Bonjour,

J'ai voulu tester Microsoft outlook 2007 et j'ai rentré mon adresse gmx comme adresse de messagerie. Malheureusement, ça m'a vidé ma boîte de réception sur gmx et ce n'est pas du tout ce que je voulais.
En effet, je veux conserver mon compte intact pour pouvoir y accéder et récupérer mes infos de n'import'où.

Après quelques recherches google, j'ai décidé de contacter le service gmx qui m'a répondu ceci :
"Veuillez bien chercher dans les paramètres de Outlook et cocher la case "Laissez une copie des messages sur le serveur": Après avoir coché cette case, vous devriez retrouver les messages dans votre compte GMX CaraMail."
Mais bien que j'ai coché cette option, je n'ai pas récupéré mes messages sur gmx et je n'ai rien trouvé qui me permette de réexporter.

Comment puis revenir en arrière ? Pouvez-vous m'aider à les réexporter vers gmx, s'il vous plait ?

Merci à l'avance de votre aide.

Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

sergebeurlay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:44
bonjour,

J'ai le même problème avec la messagerie "orange", dès que j'ai lu un message, il s'éfface, j'ai voulu mettre outlook 2007 aussi. Pouvez-vous me donner le chemin à suivre pour trouver
"Veuillez bien chercher dans les paramètres de Outlook et cocher la case "Laissez une copie des messages sur le serveur": Après avoir coché cette case, vous devriez retrouver les messages dans votre compte

merci
0