Récapitulatif des mail non lu dans un dossier

Fermé
Mr-Lait - Modifié par Mr-Lait le 26/11/2013 à 17:23
 Mr-Lait - 27 nov. 2013 à 08:54
Bonjour,

Ma demande sera peut-être difficile à comprendre, donc imaginons que j'ai un dossier: Famille avec des sous-dossiers: Tata, Tonton, Neveux, etc... Disons que dans le sous-dossier Tata j'ai 2 mails non-lus et dans le sous-dossier Neveux j'en ai 3. (honte à moi si je ne leur ai pas répondu mais passons). Comment puis-je faire pour avoir une notification d'un total de 5 mails non-lus à coté du Dossier Famille? Passons à la réalité j'ai classé ma boite mail et je me retrouve avec 10 dossiers et dans chacun une quinzaine de sous-dossiers, ce qui me fait une longue et interminable colonne. Ce qui m'amène à penser tiens ne serais-ce pas con de faire en sorte que les dossiers récapitulent, enfin regroupent, les mails non-lus des sous-dossiers qu'ils contiennent.

Petite précisions, je suis sur outlook 2013.

Cordialement,
Mr-Lait

A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
26 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,

Pour faire simple, tu as ce petit utilitaire libre qui regroupe tous tes mails non lus en temps réel dans la barre des tâches : Pop Peeper.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/18123-pop-peeper/
0
Bonjour,

Je ne souhaite pas passer par un autre logiciel, je veux savoir si dans Outlook même, on peux le faire.
0