Outlook et office

Résolu
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauvegarder mon repertoire outlook. J'utilise office 2007.
A voir également:

5 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....)

A plus
0
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

De rien, peux-tu indiquer que ton problème est résolu, merci.

A plus
0
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veus le faire pour mon pere, moi je ne l'utilise pas dè ke sè fais je te fais signe sans faute, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Chistounet,
cè exactement la solution au probleme ke j'avais merci pour ton aide
<Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....) >
0