Outlook et office

Résolu
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauvegarder mon repertoire outlook. J'utilise office 2007.
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5 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392
 
Bonjour,

Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....)

A plus
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fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
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Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392
 
Bonjour,

De rien, peux-tu indiquer que ton problème est résolu, merci.

A plus
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fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je veus le faire pour mon pere, moi je ne l'utilise pas dè ke sè fais je te fais signe sans faute, merci
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fowndi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Chistounet,
cè exactement la solution au probleme ke j'avais merci pour ton aide
<Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....) >
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