Outlook et office
Résolu
fowndi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fowndi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauvegarder mon repertoire outlook. J'utilise office 2007.
Comment puis importer tout mon répertoire outlook vers Excel ou vers tout autre logiciel office pour le sauvegarder, ou comment puis je sauvegarder mon repertoire outlook. J'utilise office 2007.
A voir également:
- Outlook et office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....)
A plus
Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....)
A plus
je veus le faire pour mon pere, moi je ne l'utilise pas dè ke sè fais je te fais signe sans faute, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Chistounet,
cè exactement la solution au probleme ke j'avais merci pour ton aide
<Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....) >
cè exactement la solution au probleme ke j'avais merci pour ton aide
<Dans le menu Fichier, tu dois avoir l'option Importer/Exporter. Lorsque tu choisis Exporter, tu peux choisir le format Excel, et ensuite tu peux choisir quel dossier tu veux exporter (carnet d'adresses, mails entrants....) >