Quelle alternative à Outlook express ?
Résolu
OPALES
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
karolus Messages postés 999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karolus Messages postés 999 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec mes anciens fichiers Word et excel)... Mais quelle alternative à Outlook express ou Microsoft Outlook ? Avez vous un autre logiciel de messagerie à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Vista
Sur mon nouveau portable, j'ai fait l'impasse sur le pack office et je lui ai préféré OPEN OFFICE (gratuit et parfaitement compatible avec mes anciens fichiers Word et excel)... Mais quelle alternative à Outlook express ou Microsoft Outlook ? Avez vous un autre logiciel de messagerie à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Vista
A voir également:
- Quelle alternative à Outlook express ?
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
je te conseille vivement d'utiliser yahoo , cela fait des années que je l'utilise , et apres avoir changé d'ordi et de disques durs plusieurs fois , je n'ai jamais perdu ni mes mails ni mes adresses.
Salut.
Alternatives fiables et gratuites : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique
A+
Alternatives fiables et gratuites : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique
A+
J'avais pensé à Yahoo ou hotmail mais on m'a parlé aussi de Mozilla Thunterbird. Va t il de pair avec Firefox ? parce que j'ai internet explorer. Cela peut il l'empêcher de fonctionner correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question