Config d'une adresse msn.com dans outlook
Résolu
Jean
-
0467487415 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0467487415 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer Aspire M5610. Mon fournisseur d'accès est Free et je reçoit bien mes mails à cette adresse. Il me semble que je configure mal mon adresse de courrier entrant msn.
Merci de votre aide Jean
J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer Aspire M5610. Mon fournisseur d'accès est Free et je reçoit bien mes mails à cette adresse. Il me semble que je configure mal mon adresse de courrier entrant msn.
Merci de votre aide Jean
A voir également:
- Config d'une adresse msn.com dans outlook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
4 réponses
salut
si ton compte msn ou hotmail est récent , il t'es impossible de rappatrier tes mail dans outlook
cela fait plus d'un an que c'est devenu un service payant
si ton compte msn ou hotmail est récent , il t'es impossible de rappatrier tes mail dans outlook
cela fait plus d'un an que c'est devenu un service payant
Salut
pour les parametre de msn dans outlook
tu dois choisir comme type de compte un " http " et ensuite tu trouveras l'option de compte MSN , HOTMAIL ou autres
a toi de choisir msn et normalement l'adresse du serverur se rempli automatiquement
a toi de mettre la bonne adresse e-mail et bon mot de passe
pour les parametre de msn dans outlook
tu dois choisir comme type de compte un " http " et ensuite tu trouveras l'option de compte MSN , HOTMAIL ou autres
a toi de choisir msn et normalement l'adresse du serverur se rempli automatiquement
a toi de mettre la bonne adresse e-mail et bon mot de passe