Config d'une adresse msn.com dans outlook

Résolu
Jean -  
0467487415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour configurer mon adresse msn.com pour recevoir mes mails dans outlok. Je suis équipé de Vista et d'un ordinateur Acer Aspire M5610. Mon fournisseur d'accès est Free et je reçoit bien mes mails à cette adresse. Il me semble que je configure mal mon adresse de courrier entrant msn.

Merci de votre aide Jean
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

salut

si ton compte msn ou hotmail est récent , il t'es impossible de rappatrier tes mail dans outlook
cela fait plus d'un an que c'est devenu un service payant
0
0467487415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai un compte msn depuis plusieurs années au moins 1999 ou 2000
Jean
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

pour les parametre de msn dans outlook

tu dois choisir comme type de compte un " http " et ensuite tu trouveras l'option de compte MSN , HOTMAIL ou autres

a toi de choisir msn et normalement l'adresse du serverur se rempli automatiquement

a toi de mettre la bonne adresse e-mail et bon mot de passe
0
0467487415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela fonctionne super!

Merci beaucoup jean
0