Problème d'envoi avec OUTLOOK EXRESS 6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'envoi avec OUTLOOK EXRESS 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
gebidouille
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
12 nov. 2007 à 16:44
12 nov. 2007 à 16:44
Sans doute un compte modifié par une manip malheureuse ou un cookie vicelard...
essaye de reconfigurer ton outlook.
il existe un petit logiciel "repare OE" mais je ne sais plus ou le trouver...
@+
essaye de reconfigurer ton outlook.
il existe un petit logiciel "repare OE" mais je ne sais plus ou le trouver...
@+
gebidouille
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
12 nov. 2007 à 16:48
12 nov. 2007 à 16:48
il existe une discution sur le même sujet (presque !) le 26/06.
Regarde les discutions pertinantes du forum...
Regarde les discutions pertinantes du forum...
Bonsoir,
Il s'agit pour moi de ma première demande sur ce site "commentcamarche". Je suis enchanté de la rapidité des réponses des intervenants, je les remercie de leur intervention. Le problème semble rentrer dans l'ordre.
Je suis allé sur le Forum du 26/06/2007.
Mon problème était semblable.
1) J'ai tout simplement supprimé le fichier "boite d'envois.dxb
2) J'ai effectué à deux reprises le transfert d'Emails reçus.
3) Dans les deux cas, ils sont partis immédiatement.
En conclusion, je pense que tout est rentré dans l'ordre.
Une fois de plus je remercie les internautes qui m'ont répondus.
Respectueusement.
Raymond.
Il s'agit pour moi de ma première demande sur ce site "commentcamarche". Je suis enchanté de la rapidité des réponses des intervenants, je les remercie de leur intervention. Le problème semble rentrer dans l'ordre.
Je suis allé sur le Forum du 26/06/2007.
Mon problème était semblable.
1) J'ai tout simplement supprimé le fichier "boite d'envois.dxb
2) J'ai effectué à deux reprises le transfert d'Emails reçus.
3) Dans les deux cas, ils sont partis immédiatement.
En conclusion, je pense que tout est rentré dans l'ordre.
Une fois de plus je remercie les internautes qui m'ont répondus.
Respectueusement.
Raymond.