Outlook ne se lance plus

Résolu/Fermé
eric84600 - 22 nov. 2007 à 19:06
eric84600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 25 nov. 2007 à 09:37
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pb avec outlook, il s'est mis a ne plus fonctionné,une message d'erreur directement, impossible de le lancer. je l'ai donc désinstallé, je le réinstalle le lance et me dit qu'un fichier pose problème, alors je me rends dans le dossier en question, C:\Users\Eric\AppData\Local\Microsoft\Outlook\ je supprime le fichier, toujours le même problème, je desinstalle, supprime l'intégralité du dossier, réinstalle outlook, la il se lance mais il me dit qui trouve pas le fichier outlook1.pst. Et ce que je ne savais pas c'est que ce fichier contenais mes paramètre et mes message.

Comment faire !!!!!!!
A voir également:

9 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
24 nov. 2007 à 17:22
Bonjour Eric84600
J'avais bien une soltuion avec une restauration à une date antèrieure au problème, mais je mesuis entendu dire que sous Vista, la restauration ne marchait pas!?

BCRDLMNT


1
eh ben je vois qu'on as pas affaire a des experts de outlook ici ...
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
24 nov. 2007 à 18:03
peut être dans une rubrique plus adaptée... internet par exemple.
0
Non je ne croit pas que outlook a vraiment sa place dans ... Internet, car c'est un logiciel, si si la restauration du systeme fonctionne sous vista
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
24 nov. 2007 à 18:43
Merci pour l(info, on m'avait aiguillé sur un e fausse route!Et alors, ça donne quoi?
BCRDLNT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben ça as pas marché mais j'ai fais autrement,si ça peux aider d'autre personne, je me suis procuré recovery my files j'ai fait un scan sur le DD de tout les fichiers .PST, et il m'as sortie tout les fichier PST supprimé, ( fichier PST = sauvegarde de mail et paramétre de compte ) je les ai renommé par outlook a la place de recovery, je les ai remis dans le dossier en question qui est : C:\Users\Eric\AppData\Local\Microsoft\Outlook\, je redémarré mon pc pour être sur, lancé outlook et tout a fonctionné.

Voila la solution !!!
Bonne soirée

Au faite vaucluse, tu est d'ou ?
car je suis aussi du vaucluse
0
eriiic Messages postés 24571 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 7 216
24 nov. 2007 à 19:06
Bonsoir,

Déjà ça serait bien que tu essaies de récupérer ton fichier .pst si tu y tiens avant de faire trop d'opération d'écriture sur ton disque. Bon, si c'est celui que tu n'arrivais pas à lire c'est qu'il devait être abimé et peut-être irrécupérable.
Et as-tu fait 'Fichier / ouvrir / fichier de données outlook..' et regardé ceux qu'il te proposait ?
Si rien d'interessant le mieux est de repartir à neuf et t'en créer un niouveau par menu 'fichier / gestion de fichiers de données..." puis le bouton 'ajouter'.
Une fois que tu as le nouveau tu fais clic-droit sur l'ancien 'dossiers personnels' et tu le fermes
Si ça ne marche pas je ne vois pas, si tu as réinstallé ça devrait être bon.
Sinon tente quand même 'détecter et réparer' dans le menu d'aide. Là c'est clair que tu perds tes adresse et tes comptes et que tu repars à neuf

Tiens nous au courant...
eric
0
Ben ouais en faite je suis arrivé a le récupéré, heureusement, car ça contenais tout mes mails, il 'as sortie 18 *.pst de 30 méga chacun, donc imagine la sauvegarde de mes email .... et jez recommande vivement recovery my fies qui est absolument génial, par rapport a son conçurent easy recovery qui lui fonctionné sur vista quand il veut en gros jamais !!!
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 398
25 nov. 2007 à 07:12
pas bien loin, 84820
BCRDLMNT
0
eric84600 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
25 nov. 2007 à 09:37
ah ben ouui en effet on est meme a cote!! lol
0