Problème outlook express
Résolu/Fermé
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4 réponses
toptitbal
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19 févr. 2007 à 16:43
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Bonjour YNDA
Si tu peux envoyer ton courrier sur le webmail de Neuf c'est que le problème ne vient effectivement pas de chez eux.
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toptitbal
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19 févr. 2007 à 17:11
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Re
Il y a un forum plus ou moins spécialisé dans les problèmes de mail. Regarde ICI. Tu trouveras peut-être une solution.
Il y a un forum plus ou moins spécialisé dans les problèmes de mail. Regarde ICI. Tu trouveras peut-être une solution.
Bonjour ,depuis le 17 mars mon problème est résolu et chez mes amis aussi. Cela s'est fait tout seul ???après trois mois de recherches
Bonjour,
Le problème s'est posé au moment de la migration des serveurs de messagerie de Neuf lors du rapprochement avec AOL. Les serveurs SMTP étaient effectivement inaccessibles depuis les clients de messagerie, à l'exception du webmail, et ce pendant plusieurs semaines.
Les services techniques de Neuf étaient parfaitement au courant de ce problème, indiqué dans les messages d'attente de la hot line, alors que dans le même temps, l'espace client du portail indiquait que tout était normal. Là où c'est drôle, c'est qu'en revanche, les services commerciaux refusent d'admettre toute responsabilité de Neuf.
Bilan : plein de gens comme vous qui ont appelé (et payé la hot line) pour un problème qui venait de chez Neuf : Remarquez, comme ca la migration leur aura couté moins cher ....
Heureusement que "Neuf s'engage pour la satisfaction de ses clients" ! Qu'est ce que ce serait sinon !!
Le problème s'est posé au moment de la migration des serveurs de messagerie de Neuf lors du rapprochement avec AOL. Les serveurs SMTP étaient effectivement inaccessibles depuis les clients de messagerie, à l'exception du webmail, et ce pendant plusieurs semaines.
Les services techniques de Neuf étaient parfaitement au courant de ce problème, indiqué dans les messages d'attente de la hot line, alors que dans le même temps, l'espace client du portail indiquait que tout était normal. Là où c'est drôle, c'est qu'en revanche, les services commerciaux refusent d'admettre toute responsabilité de Neuf.
Bilan : plein de gens comme vous qui ont appelé (et payé la hot line) pour un problème qui venait de chez Neuf : Remarquez, comme ca la migration leur aura couté moins cher ....
Heureusement que "Neuf s'engage pour la satisfaction de ses clients" ! Qu'est ce que ce serait sinon !!
19 févr. 2007 à 16:54
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67