Impossible d'envoyer mes messages

Résolu
faby02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faby02 -
bonjour,

depuis 48h, il m'est impossible d'envoyer mes messages de ma boite OUTLOOK, j'ai fait des manipulations que j'ai trouvées sur différents forums, mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider?
voici le message qui s'affiche :

Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] »

pour infos j'ai vérifié l'adresse, tout est ok, je n'ai fait aucune modification.
merci

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir ;

As- tu regardé la solution proposée par ipconfig ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2099431-erreur-outlook-0x800ccc78

Cdt.
0
faby02

merci pour ta réactivité, je viens de faire les manipulations, en allant sur paramètres, comptes, serveur etc... et tout refonctionne!!!
je ne comprends pas ce qui a pu se passer, car je ne touche jamais à rien;
encore merci et bonne soirée
0
malhek69 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelles manipulations as-tu déjà faites?
0
faby02

j'ai fait :
outil - paramètres du compte, j'ai cliqué dessus, paramètres supplémentaires,serveur sortant, et j'ai cliqué sur mon serveur sortant et j'ai cliqué utiliser les mêmes paramètres que mon courrier entrant, et MIRACLE, les mais sont partis de suite;
bonne soirée
0