Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Messages postés
17111
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Bonjour,
J'aurai souhaiter savoir quel était la différence entre un nouveau rendez-vous et une nouvelle réunion dans Outlook 2010.

Merci d'avance.


4 réponses

Messages postés
17111
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
10 343
Bonjour,

Un rendez-vous c'est perso, c"est pour toi tout seul (RV avec un client, avec le médecin,etc.).

Une réunion c'est pour plusieurs personnes, ça permet d'envoyer l'entrée de calendrier à d'autres personnes.

Cela dit, un rendez vous peut se transformer en réunion.

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
11
Merci pour ta réponse.
Peut être peux tu donc m'éclairer.
Je travailles dans une société ou les secrétaires prennent des rdv ou réunions depuis l'agenda partagé d'autre personne. Lorsqu'il s'agit d'un rdv, dans le suivi du rdv, lorsque les participants ont acceptés le rdv, le champ réponse reste sur "néant", ce qui n'est pas le cas pour les réunions.
Messages postés
17111
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
10 343
ça paraît étrange, car ces deux fonctionnalités n'en sont qu'une. Avant, elles n'étaient pas différenciées.
Quand tu invites des personnes dans une entrée de rendez-vous, tu vois la fenêtre qui change de nom et qui devient Réunion.

Maintenant, j'ai toujours trouvé qu'Outlook était assez compliqué à utiliser, et donc bien souvent mal utilisé.

En principe, une secrétaire devrait accéder aux calendriers non pas en tant que partage mais en tant que déléguée, mais pour ça il faut utiliser Exchange. Donc ensuite tout dépend de la gestion par l'admin Exchange.

m@rina
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
11
Merci pour tes réponses, je vais continuer de creuser.
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
11
Trouvé, en fait, la personne a qui appartenait le calendrier n'ouvrait pas les mails de réponse (acceptation ou refus) et donc, cela ne mettait pas à jour le suivi.
Messages postés
17111
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
10 343
Ah OK, merci pour le retour.
m@rina

La différence entre ajouter un "rendez vous" et" réunion au niveau de office outlook
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


La différence entre ajouter un rendez vous et réunion

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir quel était la différence entre un rendez vouset une réunion au niveau de l'office outlook
Messages postés
17111
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
10 343
3 ans après c'est la même chose !