Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion?
Résolu/Fermé
kiki.22
Messages postés
103
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
1 déc. 2011 à 13:02
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 déc. 2014 à 00:39
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 déc. 2014 à 00:39
A voir également:
- Différence entre réunion et rendez vous outlook
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
4 réponses
m@rina
Messages postés
21109
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
1 déc. 2011 à 13:27
1 déc. 2011 à 13:27
Bonjour,
Un rendez-vous c'est perso, c"est pour toi tout seul (RV avec un client, avec le médecin,etc.).
Une réunion c'est pour plusieurs personnes, ça permet d'envoyer l'entrée de calendrier à d'autres personnes.
Cela dit, un rendez vous peut se transformer en réunion.
m@rina
Un rendez-vous c'est perso, c"est pour toi tout seul (RV avec un client, avec le médecin,etc.).
Une réunion c'est pour plusieurs personnes, ça permet d'envoyer l'entrée de calendrier à d'autres personnes.
Cela dit, un rendez vous peut se transformer en réunion.
m@rina
Bonjour, j'aurais souhaiter savoir quel était la différence entre un rendez vouset une réunion au niveau de l'office outlook
m@rina
Messages postés
21109
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
1 déc. 2014 à 00:39
1 déc. 2014 à 00:39
3 ans après c'est la même chose !
1 déc. 2011 à 13:33
Peut être peux tu donc m'éclairer.
Je travailles dans une société ou les secrétaires prennent des rdv ou réunions depuis l'agenda partagé d'autre personne. Lorsqu'il s'agit d'un rdv, dans le suivi du rdv, lorsque les participants ont acceptés le rdv, le champ réponse reste sur "néant", ce qui n'est pas le cas pour les réunions.
1 déc. 2011 à 13:56
Quand tu invites des personnes dans une entrée de rendez-vous, tu vois la fenêtre qui change de nom et qui devient Réunion.
Maintenant, j'ai toujours trouvé qu'Outlook était assez compliqué à utiliser, et donc bien souvent mal utilisé.
En principe, une secrétaire devrait accéder aux calendriers non pas en tant que partage mais en tant que déléguée, mais pour ça il faut utiliser Exchange. Donc ensuite tout dépend de la gestion par l'admin Exchange.
m@rina
1 déc. 2011 à 14:00
2 déc. 2011 à 10:00
2 déc. 2011 à 22:14
m@rina