Outlook 2010 - diff entre rdv et réunion?

Résolu/Fermé
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 1 déc. 2011 à 13:02
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 déc. 2014 à 00:39
Bonjour,
J'aurai souhaiter savoir quel était la différence entre un nouveau rendez-vous et une nouvelle réunion dans Outlook 2010.

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
1 déc. 2011 à 13:27
Bonjour,

Un rendez-vous c'est perso, c"est pour toi tout seul (RV avec un client, avec le médecin,etc.).

Une réunion c'est pour plusieurs personnes, ça permet d'envoyer l'entrée de calendrier à d'autres personnes.

Cela dit, un rendez vous peut se transformer en réunion.

m@rina
1
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 12
1 déc. 2011 à 13:33
Merci pour ta réponse.
Peut être peux tu donc m'éclairer.
Je travailles dans une société ou les secrétaires prennent des rdv ou réunions depuis l'agenda partagé d'autre personne. Lorsqu'il s'agit d'un rdv, dans le suivi du rdv, lorsque les participants ont acceptés le rdv, le champ réponse reste sur "néant", ce qui n'est pas le cas pour les réunions.
0
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
1 déc. 2011 à 13:56
ça paraît étrange, car ces deux fonctionnalités n'en sont qu'une. Avant, elles n'étaient pas différenciées.
Quand tu invites des personnes dans une entrée de rendez-vous, tu vois la fenêtre qui change de nom et qui devient Réunion.

Maintenant, j'ai toujours trouvé qu'Outlook était assez compliqué à utiliser, et donc bien souvent mal utilisé.

En principe, une secrétaire devrait accéder aux calendriers non pas en tant que partage mais en tant que déléguée, mais pour ça il faut utiliser Exchange. Donc ensuite tout dépend de la gestion par l'admin Exchange.

m@rina
0
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 12
1 déc. 2011 à 14:00
Merci pour tes réponses, je vais continuer de creuser.
0
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 12
2 déc. 2011 à 10:00
Trouvé, en fait, la personne a qui appartenait le calendrier n'ouvrait pas les mails de réponse (acceptation ou refus) et donc, cela ne mettait pas à jour le suivi.
0
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
2 déc. 2011 à 22:14
Ah OK, merci pour le retour.
m@rina
0
malika El MOh
30 nov. 2014 à 22:30
La différence entre ajouter un "rendez vous" et" réunion au niveau de office outlook
1
malika el mouh
30 nov. 2014 à 22:21
La différence entre ajouter un rendez vous et réunion
0
malika EL MOH
30 nov. 2014 à 22:37
Bonjour, j'aurais souhaiter savoir quel était la différence entre un rendez vouset une réunion au niveau de l'office outlook
0
m@rina Messages postés 21109 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
1 déc. 2014 à 00:39
3 ans après c'est la même chose !
0