Problème avec batterie d'Ordinateur Portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec batterie d'Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
10 réponses
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
23 mars 2008 à 21:21
23 mars 2008 à 21:21
Ta batterie est Hs c'est un grand problème sur les portables !
Il faut la changer !
Il faut la changer !
hachimi54
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
63
23 mars 2008 à 21:23
23 mars 2008 à 21:23
Je pense que la batterie est morte. Elle a eu une durée de vie de 7 ans c'est extraordinaire. Tu n'as pas de choix que d'acheter une autre neuve.
OK MERCI
Mais ou pourrais-je trouver une batterie pour MON ordinateur précisement sans que le prix soit de 700 € ??
Mais ou pourrais-je trouver une batterie pour MON ordinateur précisement sans que le prix soit de 700 € ??
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
23 mars 2008 à 21:35
23 mars 2008 à 21:35
Sur ce site elle vaut 87 euros !
Mais logiquement ce n'est pas à toi de payer mais c'est au ce de ton père, renseigne toi !
Mais logiquement ce n'est pas à toi de payer mais c'est au ce de ton père, renseigne toi !
hachimi54
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
63
23 mars 2008 à 21:47
23 mars 2008 à 21:47
Bien vu Remy, c'est à l'entreprise où travaille ton père qui doit payer parce que c'estun ordinateur de fonction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais c'est bien sur "comment ça marche" qu'elle vaut 87 (je n'attends pas oui ou non, j'attend une confirmation..)
Sinon je suis allé sur le site de COMPAQ mais c'est surtout une boutique en ligne sur lequel je suis tombé et ça ne m'aide pas beaucoup...
Quelqu'un pourrait avoir des information pour retrouver ma batterie sur leur site.
P.S.: Comment dois-je procéder pour que ce soit le CE de la boîte ( L'entreprise en question, c'est COVED ) qui doivent prendre en charge le prix de la batterie..?
Et encore merci à tout ceux qui m'aide..!
Sinon je suis allé sur le site de COMPAQ mais c'est surtout une boutique en ligne sur lequel je suis tombé et ça ne m'aide pas beaucoup...
Quelqu'un pourrait avoir des information pour retrouver ma batterie sur leur site.
P.S.: Comment dois-je procéder pour que ce soit le CE de la boîte ( L'entreprise en question, c'est COVED ) qui doivent prendre en charge le prix de la batterie..?
Et encore merci à tout ceux qui m'aide..!
hachimi54
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
63
23 mars 2008 à 21:56
23 mars 2008 à 21:56
C'est à ton père de signaler à l'entreprise la défaillance de la batterie et demander soit l'achat d'une nouvelle batterie soit le changement carrément du pc par un autre de la nouvelle génération, pourquoi pas puisque c'est un ordi de fonction.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
23 mars 2008 à 21:51
23 mars 2008 à 21:51
J'ai oublié de te donner le lien !!!
http://www.pobix.com/recherche.php?action=afficher_recherche&cat=batteries%20et%20alimentations
Il faut que ton père contact le ce pour savoir si tu l'achettes et ensuite il te rembourse ou si ils l'achètent eux même !
http://www.pobix.com/recherche.php?action=afficher_recherche&cat=batteries%20et%20alimentations
Il faut que ton père contact le ce pour savoir si tu l'achettes et ensuite il te rembourse ou si ils l'achètent eux même !
Ok, compris, mais j'en ai bien le droit de m'en servir personnellement ! (heureusement d'ailleurs ! ^^)
Mais comment leur faire savoir qu'il faut que je remplace la batterie de l'ordinateur(de fonction) et comment leur faire parvenir la facture ??
( faudrait-il déjà que je trouve la batterie ... Ce qui ne devrait pas être trop difficile par ailleurs... )
Mais comment leur faire savoir qu'il faut que je remplace la batterie de l'ordinateur(de fonction) et comment leur faire parvenir la facture ??
( faudrait-il déjà que je trouve la batterie ... Ce qui ne devrait pas être trop difficile par ailleurs... )
OK d'accord merci
Malgrès que ce soit un peu embrouillé dans mon esprit, je pense que je devrais je débrouiller !
Si quelqu'un a d'autres informations à me faire savoir ou à transmettre sur mon "problème"... Qu'il parle !
Et puis merci à ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront !
Malgrès que ce soit un peu embrouillé dans mon esprit, je pense que je devrais je débrouiller !
Si quelqu'un a d'autres informations à me faire savoir ou à transmettre sur mon "problème"... Qu'il parle !
Et puis merci à ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront !
Merci beaucoup tout le monde !
Mais si un remplacement du PC à lieu.. Dois-je d'abord supprimer tout mes document personnels avant de le rendre ?
Merci à ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront !
Mais si un remplacement du PC à lieu.. Dois-je d'abord supprimer tout mes document personnels avant de le rendre ?
Merci à ceux qui m'ont aidé, qui m'aident et qui m'aideront !
hachimi54
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
63
23 mars 2008 à 22:02
23 mars 2008 à 22:02
Oui bien sûr tu dois les sauvegarder sur une usb ou sur un disque dur externe ou les graver avant de restituer le pc.