Quelle souris pour un portable
bennyben
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bennyben Messages postés 3 Statut Membre -
bennyben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,à tous je viens d'acquerir un pc portable , dell inspiron 1720 avec vista, j'ai besoin d'une souris , auriez vous quelques modeles à me conseiller , en sachant que je recherche un modele sans fil , mais pas bluetooth trop de soucis de connexion , dans des prix raisonnable merci à ceux qui prendront le temps de repondre
A voir également:
- Quelle souris pour un portable
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
la Microsoft Notebook Optical Mouse 3000 sans hésiter ! elle est excellente, pas cher et esthétique donc achète !
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-optical-mouse-3000/f-1070214-b2j00002.html
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-optical-mouse-3000/f-1070214-b2j00002.html
Bonjour,
Et bien etant parfaitement en accord avec davidovitch,
tu n'as qu'a opter pour la MIcrosoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 ^^
C'est celle que j'ai depuis 6 mois sur mon portable, elle est ergonomique, vas jusqu'a 4 mètre (^^ et oui jai mesurer)
le prix avoisine les 40 euros, e la durée de vie de la pile (une AA me fait plusieurs semaines).
Elle est vraiment très agréable à la main, facile à balader.
Elle est optique, san fils (wifi).
Tu ne le regretteras pas ^^
Et bien etant parfaitement en accord avec davidovitch,
tu n'as qu'a opter pour la MIcrosoft Wireless Notebook Optical Mouse 3000 ^^
C'est celle que j'ai depuis 6 mois sur mon portable, elle est ergonomique, vas jusqu'a 4 mètre (^^ et oui jai mesurer)
le prix avoisine les 40 euros, e la durée de vie de la pile (une AA me fait plusieurs semaines).
Elle est vraiment très agréable à la main, facile à balader.
Elle est optique, san fils (wifi).
Tu ne le regretteras pas ^^