Pb au demarrage avec mon pc portable

famberge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai encore des soucis avec mon pc portable.Je vous explique au demarrage le voyant du disque dur s allume une fois puis s eteins j entends mon disque dur tourner mais plus de clignotement de la diode , le ventilo du processeur ne tourne pas ,mon ecran ne s allume pas,il n y a pas non plus de bip au demarrage
si je met un cd dans le disque dur il tourne un moment puis s arrete mais toujours pas d ecran
j ai fais un clear cmos,J ai essayé de brancher un autre ecran , j ai aussi changer la barrette de memoire mais pas plus de reponse
que dois je faire acheter un autre disque dur ou un processeur ou est ce ma carte mere????
Le plus inquietant c est que j ai l impression qu il ne charge pas pouvez vous m aider merci!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Qu'avez-vous fait AVANT que le propblème soit ?

Que s'est-il passé AVANT que le problème fut ?
0
famberge

Je ne sait pas je l ai eu comme ca on m avait dit que seul l ecran ne marchait pas (je crois que je me suis fais avoir)
maintenant je cherche a reparer
0
famberge

si c est le disque dur il devrait quand meme demarrer ou pas
0
Utilisateur anonyme

Ca sent la Nike ! Quel prix ?

Bon !

A toute fin (peut-être) utile:

La prise du portable est reliée au secteur

Les témoins batterie et secteur sont allumés.

Combien de temps s"écoule entre l'ordre de démarrage (pression sur bouton de lancement) et "je pense qu'il y a quelque chose qui ne marche pas"

Un bip est-il émis après le contact de démarrage ?

Est-ce que un ou des voyants clignotent l'un après l'autre ?

Si rien ne se passe vraiment au bout d'une minute ou deux, si aucun son n'est émis de nulle part, alors, CKRACH mortel, hospital.
0
famberge > Utilisateur anonyme

aucun bip n est emis quand j appuis sur le bouton marche le power s allume ,le voyant du disque dur s allume une fois j entends le disque dur tournee et apart ca rien
0
famberge > Utilisateur anonyme

a j ai peut etre trouver il semblerais que la pate thermique ne fasse plus effet je ne sais pas ce que vous en penser mais demain je vais en acheter on verra
dites moi si vous penser que c est possible merci d avance!!!!!!
0