PC portable pour CS:S
Résolu
Maverick
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonsoir à vous ,
Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui pourront être potentiellement acheter un a budget non limiter l'autre a budget restreint
J'aimerais que ce PC tourne sous window XP et pour les gamers de CSS vous pouvez remarquer des lags par moment lorsque que l'on se trouve à des endroits tels le centre d'un fumiege voilà il sembles que j'ai donné mes différents détails si d'autre sont en à mettre en compte dite le moi .
Merci d'avance à ce qui s'intéresseront à mon cas .(et bonnes Vacances )
Maverick
Voilà je cherche actuellement un PC portable pour Counter strike source j'aimerais que vous me donniez une sélection de 2 PC qui pourront être potentiellement acheter un a budget non limiter l'autre a budget restreint
J'aimerais que ce PC tourne sous window XP et pour les gamers de CSS vous pouvez remarquer des lags par moment lorsque que l'on se trouve à des endroits tels le centre d'un fumiege voilà il sembles que j'ai donné mes différents détails si d'autre sont en à mettre en compte dite le moi .
Merci d'avance à ce qui s'intéresseront à mon cas .(et bonnes Vacances )
Maverick
12 réponses
-
Il faut un budget, un nombre, budget limité ne veut strictement rien dire : /
-
Alors,
On va conter sur un budget de 1500 € max je pense que ce budget seras suffisant . veuillez m'excuser de mettre mal exprimer
Maverick -
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/ -
Bonjour,
Prend un toshiba X200(aux alentour de 1400€ je crois)...Quoique ça te fera une machine puissante juste pour CS...Ou bien un simple asus G1S-AK092C (aux alentour de 1000€)qui ira très bien pour ce que tu veux en faire. Par contre avoir xp sera dur, tout les nouveaux portables sont livrés avec vista....-_-'. ou pour les pti budget : acer Aspire 5920G-302G25Mn (il ne doit pas dépasser 900€ je crois ) voilà voilà.Préviens nous si t'en choisis un. (et un merci ne fera pas de mal non plus^^) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si budget réduit : vostro 1500 : T8300, 8600M GT, win XP PRIX : 690 € en ajoutant la TVA
si meilleur budget : XPS M1530 : T7250, 8600M GT GDDR3 (plus puissante que la 8600 classique) prix : 850 € (10% de remise si le prix atteint 1000 €)
si encore meilleur budget : Toshiba X200-23P -
Alors , vraiment merci beaucoup je pense choisir un des deux pc proposer par u-boulet .merci de vous être interesse à mon sujet et je pense que je pourrais enfin profiter de CSS tranquillement merci encore
Maverick -
Oui oui mais bon BR + full HD chez FJ et d'autres détails intéressant... De plus, je ne connaissais pas les Vostro, snif.
-
Full hd sur un 17 pouces....la pauvre carte graphique pour jouer en résolution native...R.I.P. 8600GT...
-
Ça c'est sure, mais en baissant la résolution ça va être floue tout ça....Faudrait des portable avec des écran cathodique pour éviter ça^^.
-
Maiiiss bien sûr ^^ D'autres bonnes idées ? ^^
-
Ben en fait j'en ai plein, du genre faire un OS tout pourris pour en remplacer un à peine stable, le faire payer très cher au gens, les forcer à l'utiliser avec le portable alors que la moitié des drivers déconne...Mais à ce qu'il paraît l'idée est déjà prise...^^