PC PORTABLE MORT

ALKILE -  
Tidom974 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de transferer certain composant d'un ordinateur portable AMILO 1667 G vers un vieux pc de bureau comme la carte mère, processeur, carte wifi ,ram car ma carte graphique ati mobility radeon x700 est morte et le coup de remplacement me reviendrais plus chère que l'achat d'un autre ordinateur
merci de vos reponse...
A voir également:

5 réponses

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

tu ne pourras rien transférer hélas les composant ne sont pas les mêmes
0
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Salut !

Les composants des ordinateurs portables ne sont pas du tout les même que dans les PC traditionnels. Tu ne pourras donc pas réutiliser ces composants dans ton PC fixe. Désolé.
0
Tidom974 Messages postés 24 Statut Membre 22

Peut entre le processeur avec un adaptateur, mais c'est galère, sinon le reste est intransférable.
0
thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

sinon regarde les pièces qui marche encore et voit pour les revendre par exemples
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alkile

Merci de vos réponses même si elles sont un peu tristes. Je vais donc voir s'il est possible de revendre ou s'il y a une carte graphique de disponible bon marché, mais même dans ce cas je crains que le remplacement de celle ci soit particulierement difficile pour un portable.
0
Tidom974 Messages postés 24 Statut Membre 22

Elle est le plus souvent intégrée dans la carte mère donc oui c'est assez difficile de la remplacer.

Mais tu peux garder le disque dur et t'en faire un externe en 2'5 et la tu n'auras pas tous perdu.
0