Pb connection PORTABLE-TV par câble HDMI-HDMI
Fermé
soleillevant13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
3 mai 2008 à 18:09
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 19:17
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 19:17
Bonjour,
j'ai un portable HP Pavilion 9760 avec une prise hdmi. Je veux relier mon pc au tv lcd philips qui possède aussi une prise hdmi. J'ai acheté un câble hdmi-hdmi.
Quand je connecte mon ordi à la télé par le câble hdmi, l'écran de la télé reste bleu si je sélectionne HDMI 1 sur la télé ou HDMI 2 sur la télé. Par contre quand je sélectionne SIDE HDMI sur la télé mon ordi se coupe.
J'ai essayé de me servir de la combinaison des touches FN-F4. Là, ça coupe si je me mets sur hdmi 1 ou hdmi 2.
Que faire ?
J'en perds mon latin et..................mes connections.
Qui peut me donner la marche à suivre de façon précise.
Merci à tous et toutes.
j'ai un portable HP Pavilion 9760 avec une prise hdmi. Je veux relier mon pc au tv lcd philips qui possède aussi une prise hdmi. J'ai acheté un câble hdmi-hdmi.
Quand je connecte mon ordi à la télé par le câble hdmi, l'écran de la télé reste bleu si je sélectionne HDMI 1 sur la télé ou HDMI 2 sur la télé. Par contre quand je sélectionne SIDE HDMI sur la télé mon ordi se coupe.
J'ai essayé de me servir de la combinaison des touches FN-F4. Là, ça coupe si je me mets sur hdmi 1 ou hdmi 2.
Que faire ?
J'en perds mon latin et..................mes connections.
Qui peut me donner la marche à suivre de façon précise.
Merci à tous et toutes.
A voir également:
- Pb connection PORTABLE-TV par câble HDMI-HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 mai 2008 à 19:16
vos explications ne sont pas valables car je suis sur vista et ce ne sont pas les mm écrans qui se trouvent dans les réglages
Merci