Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec un pc :(
En fait j'ai un copain qui m'a filé son pc portable de marque Toshiba Sattelite m40-307 pour que je regarde ce qui ne va pas mais en fait là ca me dépasse et je ne pense que c'est un pb logiciel :s
En fait quand je démarre le pc, arrivé sur l'écran ou il y en bas appuyer sur F2 pour les option et F10 pour le boot, il reste bloqué et fait des bip..... il faut que j'appui surF10 et que je sélectionne le disque et ca se lance, (j'ai déjà regardé les option de boot dans le bios et ca a l'air bon) une foi lancé il démarre, mais impossible de faire quelque chose et le peu que j'arrive à ouvrir par exemple un fichier texte il affiche plein de eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
Donc je redémare le pc, je refait f10 pour lancer sur le dd sinon il ne démare et fait les bip, puis il ne boot pas sur windows mais il se la joue à la matrix facon carnavale :d
la ref et : Model NO : 2130EA et nn lordi n'est pa recent il date de 4 ans et je voudrais savoir si on peu recupéré les donné qui pour moi sont tré tré inportantes comen^t puige faire ??? ...