Incident du pavet digital sur mon portable

Résolu
Bonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur). Pourtant je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations. Est-ce que quelqu'un peu résoudre mon problème. Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. verifie que tu es bien verrouillage numérique
    0
    1. Pouvez vous m'indiquer comment faire cette vérification ?
      Par avance Merci beaucoup.
      0
  2. en au a gauche de ton pavé il y a une touche qui se nomme verr num appuye une fois dessu et essaye
    0
    1. rien de nouveau c'est produit.
      0
  3. lorsque tu tape un chiffre quelconque s'affiche t'il dans word ou autre?
    0
    1. pas de souci de ce coté là.
      Le curseur de la souris fonctionne bien. Je n'arrive plus avec le pavet digital à activer la fonction défilement. En revanche je peux aller chercher les ascenceur situé à droit de l'écran. je ne suis pas de clair, excuse moi. mais je ne connais tous le vocabulaire informatique.
      0
  4. Pas de soucis pour la clareté, a mon avis, vu que tu as toutes les fontions de ton clavier sauf celles que tu énumères, je pense que ton pc a un petit soucis matériel
    0
    1. merci pour ton aide.
      0