Incident du pavet digital sur mon portable
Résolu
lafumade bleue
-
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yingetyang Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci concernant mon pavet digital de mon portable. En effet, la fonction défilement à droite du pavet ne fonctionne plus (ascenceur). Pourtant je ne pense pas avoir fait de mauvaises manipulations. Est-ce que quelqu'un peu résoudre mon problème. Merci.
A voir également:
- Incident du pavet digital sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
lorsque tu tape un chiffre quelconque s'affiche t'il dans word ou autre?
pas de souci de ce coté là.
Le curseur de la souris fonctionne bien. Je n'arrive plus avec le pavet digital à activer la fonction défilement. En revanche je peux aller chercher les ascenceur situé à droit de l'écran. je ne suis pas de clair, excuse moi. mais je ne connais tous le vocabulaire informatique.
Le curseur de la souris fonctionne bien. Je n'arrive plus avec le pavet digital à activer la fonction défilement. En revanche je peux aller chercher les ascenceur situé à droit de l'écran. je ne suis pas de clair, excuse moi. mais je ne connais tous le vocabulaire informatique.
Pas de soucis pour la clareté, a mon avis, vu que tu as toutes les fontions de ton clavier sauf celles que tu énumères, je pense que ton pc a un petit soucis matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par avance Merci beaucoup.