Bruit ordi portable

Résolu
motorkec Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motorkec Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi portable fait un bruit horrible tou le temps il est trè trè chaud partou
est quand je l'utilise tro longtemps ben il s'arrte tou seul
que faire ?
A voir également:

5 réponses

motorkec Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je v netoyer mon ordi est je revien apres
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu dois avoir un problème avec un ventilateur (il vaut mieux éviter de s'en servir tant qu'il chauffe comme ça). S'il est encore sous garantie, n'hésite pas à l'envoyer en S.A.V.
0
motorkec Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben il est plus sous garantie est je sui oublier d'utiliser cette ordinateur car je n'est que celui la
0
Utilisateur anonyme

Donc il ne te reste plus qu'à tenter de le démonter et voir si un petit nettoyage ne pourrait pas suffire. Si non, remplacer le ventilateur défectueux par un neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c 'est bon tou sva bien mon ordi ne fait plus de bruit en faite il été encraser de poussière
merci quand meme
0