Remplacement fiche alim portable packard bell

Fermé
yanlm54 - 2 janv. 2008 à 19:39
 ffdepan - 4 mai 2008 à 09:24
Bonjour,
un ami m as donné un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE car il ne s allume +.selon un réparateur de magasin c est la fiche d alim male qui se trouve sur le coté de l ordi"la ou l on branche son bloc d alim avec la fiche rode et troué.il lui a donc vendu la piece mais trop cher de réparation!!!!etant electrotechnicien de formation il a pensé a moi!!!ouuuppppiiii!je sais bien bricoler mais n ais jamais ouivert de portable jusqu a présent.c est pour cela que j aimerais juste que quelqu un me renseigne sur les etapes ou astuces a faire pour m eviter de trop en demonter ou eviter la boulette.j ai bien sur des connaissances et le matériels adéquate tournevis précision fer a souder et 2 mains.demande juste que l on m eclaire pour les etapes.merci d avance
A voir également:

3 réponses

Peut être quelqu'un pourrait-il juste me donner quelques conseils pour ouvrir ce pc portable pour remplacement de la fiche mâle pour connection avec l'alimentation? Merci d'avance. Toutes vos expériences sont les bienvenues.
0
bonjour,
j'ai le meme pb sur un easy note aussi,
je n'ai par contre pas encore la piece,
as tu trouvé une solution a ce probleme,
merci d avance
0
yanlm54 > guigui
2 mars 2008 à 13:59
Non toujours pas...
0
bonjour a tous,
je possede un pc portable ACER TravelMate 4020WLMi.
le pc est tombé de la table basse et un bout de plastique s'est cassé au niveau de la fiche d'alim depuis le pc ne tiens plus la chaarge et j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le net sauf torsion de la main pour maitenir le cable de telle façon que je reste sous tension.
Je suis allé voir un informaticien qui me propose de remplacer la fiche pour 200 € sans la main d'oeuvre trop cher pour ma bourse bien sur !
avez vous une solution, achat de la pcs d'occas' ? et où ?
merci en tout cas.
0
bonjour,

je suis intéressé par le proceseur t8300 ou T9300, a voir
tenez moi au courant

je vais déja commencer par remplacer le t5250 par le t7500.
0