A voir également:
- Remplacement fiche alim portable packard bell
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Fiche de pointage - Télécharger - Tableur
3 réponses
Peut être quelqu'un pourrait-il juste me donner quelques conseils pour ouvrir ce pc portable pour remplacement de la fiche mâle pour connection avec l'alimentation? Merci d'avance. Toutes vos expériences sont les bienvenues.
bonjour a tous,
je possede un pc portable ACER TravelMate 4020WLMi.
le pc est tombé de la table basse et un bout de plastique s'est cassé au niveau de la fiche d'alim depuis le pc ne tiens plus la chaarge et j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le net sauf torsion de la main pour maitenir le cable de telle façon que je reste sous tension.
Je suis allé voir un informaticien qui me propose de remplacer la fiche pour 200 € sans la main d'oeuvre trop cher pour ma bourse bien sur !
avez vous une solution, achat de la pcs d'occas' ? et où ?
merci en tout cas.
je possede un pc portable ACER TravelMate 4020WLMi.
le pc est tombé de la table basse et un bout de plastique s'est cassé au niveau de la fiche d'alim depuis le pc ne tiens plus la chaarge et j'ai beaucoup de mal a me connecter sur le net sauf torsion de la main pour maitenir le cable de telle façon que je reste sous tension.
Je suis allé voir un informaticien qui me propose de remplacer la fiche pour 200 € sans la main d'oeuvre trop cher pour ma bourse bien sur !
avez vous une solution, achat de la pcs d'occas' ? et où ?
merci en tout cas.
2 mars 2008 à 00:01
j'ai le meme pb sur un easy note aussi,
je n'ai par contre pas encore la piece,
as tu trouvé une solution a ce probleme,
merci d avance
2 mars 2008 à 13:59